Gel coiffant bio, ou naturel...?

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:15
Bonjour a toutes! Je me tourne vers vous car je suis une adepte des cheveux court et des fois de l'eau simple ne suivit pas a dressé mes cheveux rebelles :lol: alors j'utilise du gel coiffant.... Je souhaiterai savoir si il existe des gels coiffants bio ou alors si quelqu'un a un "truc naturel" a me proposer je suis preneuse! Merci d'avance :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:16
Tu as vu "Mary à tout prix" :lol: :wink: Car le sperme, paraît que ça marche, et quoi de plus naturel :?: :oops: :lol: :lol: :lol: Bon, je sais, c'est nul :roll: , mais je n'ai pas pu me retenir :lol: :lol: :lol: biz, j'espère que tu trouveras!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:38
[quote:d9eb726746="janulka"]Tu as vu "Mary à tout prix" :lol: :wink: Car le sperme, paraît que ça marche, et quoi de plus naturel :?: :oops: :lol: :lol: :lol: Bon, je sais, c'est nul :roll: , mais je n'ai pas pu me retenir :lol: :lol: :lol: biz, j'espère que tu trouveras![/quote:d9eb726746] trop drole :mdr: :mdr: :youpi: :fou:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:47
salut, tout simplement en cherchant dans gel coiffant bio tu tomberas sur des sites qui en proposent! voilà, bonne journée! :wink:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:13
:mdr: J'avoue que j'ai pensé avoir ce genre de réponses! Merci! :arrow: Sangali j'y ai pensé mais je voulais voir si certaines en utilisé déja, ce qu'elle en pensé ect... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:25
Coucou! Pour les cheveux courts, il me semble avoir lu une fois quelque part que les humidifier un peu à la bière (dans les mains) les coiffait bien et en plus leur faisait beaucoup de bien. Après, si t'es comme moi et que tu n'as jamais de bière chez toi, ça ne sert à rien :lol:. Bises
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:54
Ben je suis comme toi :lol: Merci quand même!!! :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:46
Salut!!!!! Quand j'avais les cheveux courts, je les peignais pas, coiffure décoiffée quoi, et j'avais acheté de la cire bio à base de karité et de cire d'abeille, je crois. C'était pas top car ça donnait le cheveux gras à la fin de la journée mais la coiffure tenait bien du coup!!!!! Peut-être qu'il y a d'autres marques qui sont mieux!!!! A bientôt!!!!!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 21:49
Merci :wink: Moi si je met pas de gel j'ai pas de coiffure :lol: j'ai deux centimetre de cheveux!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 22:09
Bonjour! j'ai acheté en magasin bio le gel coiffant de logona, pour mon fils de temps à autre... texture et odeur ok, et sur ses cheveux (raides et très fins) cela tiens au moins...5 minutes!! et encore :roll: j'suis p'têtre pas douée en application de gel :oops: biz!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 22:00
Ah mince! J'ai les cheveux raides et fins... :roll: Merci!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 03:22
arf j'esperais une reponse car je voulais en acheter pour mon fils de temps en temps, le gel "normal" tiens difficilement deja alors il faudrai un truc tip top... Bon je vais peut etre me laisser tenter par une marque bio au pif , j'te dirais si j'essaie ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.