Detachage vetements de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:08
hello ça y est j'ai lavé les fameux vêtements tachés au pain de savon de Marseille super efficace !!!!!!!!!! merci les filles pour votre aide Bonne journée :wink: :wink:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:48
[color=indigo:6c37a5959f]Coucou, je reviens de la Bio Coop et j'ai pensé à toi car il y avait au rayon produits d'entretiens un spray spécial Jouets d'enfants ! Je t'avoue ne pas avoir regardé la composition, car ma louloute était en train de croquer dans un poireau cru dans la caddie.... Par contre, j'ai bien vu le prix (un peu plus de 7€ :shock: ) => je continue eau chaude + savon !! Bises [/color:6c37a5959f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:27
Ca va encore, ça ne fait que 237 jours que tu n'as lavé aucun jouet :lol:.
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:19
salut, je me posais justement la même question car ça fait plusieur fois d'affilée que le caca déborde de la couche de ma fille et sur le blanc je mets de l'eau de Javel mais je ne peux pas en mettre sur la couleur ! Donc je vais essayer ce que vous proposez !
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:45
[quote:602ce6a4b5="lililachouette_Maona'smum"]salut, je me posais justement la même question car ça fait plusieur fois d'affilée que le caca déborde de la couche de ma fille et sur le blanc je mets de l'eau de Javel mais je ne peux pas en mettre sur la couleur ! Donc je vais essayer ce que vous proposez ![/quote:602ce6a4b5] coucou A ta place je détacherais ça dés que tu vois le caca et ne surtout pas laisser sécher le vêtement ainsi tu auras plus de chance que ça disparaisse . le savon de Marseille est efficaces mais le savon au fiel je connais pas du tout ! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.