Menage ecolo pas cher

Discussions

Auteur
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 08:30
Bonjour je voudaris savoir si vous avez des astuces simples et écolo et pas cher pour faire le ménage Pour l'instant j'ai reussi a échanger mon produit a vitre avec de l'eau et du vinaigre de citron et ca marche super bien Sachant qu'une bouteille coute 0.91 cts j'ai du produit vitre pour au moins un an c'est écolo et pas cher j'ai trouvé une technique pour le micro onde je mets un demi citron et de l'eau chaude dans un bol puis je mets environ 20 minutes à chauffer pour que ca fasse de la buée et après j'essuie avec un chiffon propre mon micro ondes est nickel et fini les mauvaises odeur pour moins de 1 euros si vous avez d'autre astuce simple à réaliser et économique merci d'envoyer votre message à bientot
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:47
[quote:ae6286ef45="ribeca"]Bonjour je voudaris savoir si vous avez des astuces simples et écolo et pas cher pour faire le ménage Pour l'instant j'ai reussi a échanger mon produit a vitre avec de l'eau et du vinaigre de citron et ca marche super bien Sachant qu'une bouteille coute 0.91 cts j'ai du produit vitre pour au moins un an c'est écolo et pas cher j'ai trouvé une technique pour le micro onde je mets un demi citron et de l'eau chaude dans un bol puis je mets environ 20 minutes à chauffer pour que ca fasse de la buée et après j'essuie avec un chiffon propre mon micro ondes est nickel et fini les mauvaises odeur pour moins de 1 euros si vous avez d'autre astuce simple à réaliser et économique merci d'envoyer votre message à bientot[/quote:ae6286ef45] Coucou ! Alors tu as pas mal de site qui proposent des trucs écolo pour le ménage : le grand ménage de raffa (http://raffa.grandmenage.info/) , il fait soleil (http://ilfaitsoleil.canalblog.com/archives/astuces_pour_le_menage/index.html) notamment ! cherche sur google !
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 07:58
merci pour ton info j'ai télécharger le petit livret le grand ménage de raffa et ya plein d'astuce dedans merci pour le ttuyau je vais pouvoir faire mon ménage écolo beaucoup moins cher. à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.