Collier d'ambre efficace??? (Page 2)

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 00:27
Je me permet de m'incruster. Si cher Aub**t il a été dit a une maman qu'on pouvait le mettre dés la naissance c'est que cela joue aussi sur les collique. Et merci pour tout ces conseils sur le collier, je ne savais pas qu'il fallait le rechargé!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:50
Oui... et chez Aub* toujours, ils ont des nouveaux modèles, très jolis, avec des perles vraiment toutes petites... Il y a 3 modèles différents chez moi... je suppose que certains magasins (plus grands) en ont plus encore... En tout cas, j'ai mis sont collier d'ambre à Louhann depuis mardi... elle a 1 mois, donc, et porte son collier (qui lui va très bien !!)... je vous mettrai une photo si vous voulez vous rendre compte (il est vraiment tout petit par rapport à certains) !! Et l'ambre a des vertues contre les maux dentaires, donc, mais ça joue aussi sur la peau et a des vertues appaisantes... pour les coliques, par contre, je ne l'ai jamais entendu... ça ne peut pas faire de mal en tout cas...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:11
Bonsoir ! Juste pour vous faire part de mon expérience : Ethan a eu sa 1ère dent à 4 mois et en a 16 aujourd'hui. Il a un collier d'ambre depuis le début, et sur lui on constatait bien la différence quand il le portait ou non : il était bien plus calme avec et dormait mieux la journée... Sans c'était des "micro siestes"... Après ça peut être le hasard aussi, mais je pense que le collier l'a bien aidé en tout cas ! Les quelques fois où il n'était vraiment pas bien, je lui donnais un doliprane le soir, il s'endormait mieux (désolée pour celles qui trouvent ça pas bien...) autrement il avait des granules de chamomilla. Tout ce qui est fait pour machouiller : anneau dentaire ou racine d'iris il n'aimait pas, plutôt il mordait sur tout et n'importe quoi ! :lol: Tout ça pour dire qu'il n'y a sans doute pas de "remède miracle", mais que le collier d'ambre peut effectivemt aider certains bébés :wink: Bonne soirée à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:40
Comme promis... Louhann à 1 mois... [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-1-2-mois-007,f80338915ea42647049178c698459986.jpg.html][img:84ac5aacc3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/f80338915ea42647049178c698459986.jpg[/img:84ac5aacc3][/url][/img] Mitsoo :arrow: Ma fille se serait appelée Ethan si ça avait été un petit mec... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.