Posté le : 15-04-2009 à 15:46
coucou
Alors moi j'en ai une mais pas pour le siège auto, on s'en sert rarement du siège, j'ai une classique qu'on peut mettre où on veut mais pour le siège auto c'est trop grand mais je peux toujours te donner mon avis sur la peau ;)
Alors pour les peaux d'agneau on trouve deux tannages mimosa et relugan moi j'ai une mimosa tannage le plus naturel et la couleur reste naturelle, mais pour les peau d'agneau siège auto il n'y a que le tannage relugan je crois, qui est moins naturel que le mimosa, mais qui permet de laver une fois la peau si vraiment besoin est, mais du fait du traitement la peau est orangé. Il y en a sur "brindilles" et lilinappy" par exemple.
Moi j'adore, c'est doux, c'est agréable, ça se nettoie facilement en secouant ou passant les doigts ou avec la brosse pour, car les poils sont imperméables naturellement. En plein été je n'ai pas encore testé je ne l'ai pris que pour ma deuxième, mais pour la mis saison est l'hiver nickel, ça lui sert de tapis de jeu, dans le lit, pour moi sur le canapé en cuir qui est un peu froid l'hiver, c'est hyper agréable comme sensation. Je pense que pour un siège auto ou poussette ça peut être bien aussi en tout cas oui ça régule la température et ça ajoute du moelleux. C'est un bon investissement et les prix pour les sièges auto à 30 euro c'est raisonnable.