Posté le : 12-05-2009 à 09:26
[quote:ef28d3344b="Tite Nine"]Coucou Lapie,
Moi aussi j'arrive après la bataille. D'après ce que tu décris, Nathan a exactement le même type de problème de peau que Théliau.
Chez nous, le pédiatre a conseillé la crème hydratante Stelatopia (gamme pour peaux atopiques de Mustella, donc sans paraben). Ca fonctionne assez bien mais comme ce problème est apparu au moment où on a introduit le lait de croissance, je soupçonne plutôt une intolérance... Est-ce la même chose pour Théliau?
Ptitekeops, quel parfum ça a, Weleda? J'hésite à me lancer dans ce type de produit parce que je ne sais pas si j'aimerai l'odeur... On utilise le gel douche Corinne de Farme pour laver Nathan, c'est sans paraben.[/quote:ef28d3344b]
Bonjour,
Alors la gammes mustella pour peaux atopique est peut etre sans paraben mais je bani mustella!!! et pour corinne de farme, il me semble que cette marque n'est pas non plus recommandée... Tu devrais peut etre jeter un oeil sur la liste de greenpeace! :wink:
pour ma fille j'utilise les produits weleda et les savon d'alep. Mon mari qui fait de l'eczema utilise aussi la crème weleda que je mets à Rose (très economique: crême pour visage et corps au calandula).