Creme ou huile anti-vergetures

Discussions

Auteur
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:15
Bonjour, Je cherche une solution anti-vergetures qui soit sans huile essentielle (pas bo pour bébé) et autre que l'huile d'amande douce (qui provoquerai une allergie chez le bébé). Avez vous des marques à me conseiller ? Céline
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:45
Salut... Perso j'ai opté pour l'huile de massage Weleda...j'ai quand même des vergetures mais selon mon gynéco si le peau doit craqué, elle craque... :? Cependant l'huile est très agréable à se passer et Weleda donne beaucoup de conseils (Tu peux leur écrire ils t'enverront des fascicules avec des méthodes de massage pour maman et pour bébé). voilà mon avis!!!:lol:
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:46
Salut Moi j'utilise depuis quelques jours l'huile maternité, prévention vergetures de ROC mais ils mettent dessus de ne pas l'appliquer sur le mamelon pendant l'allaitement. Elle est assez efficace visiblement, je ne suis qu'à 16SA mais j'avais déjà des vergetures après un régime où j'avais perdu 10 kgs. Sinon je crois qu'il existe une autre crème qui s'appelle MUSTELA (je ne suis pas sûre de l'orthographe) Tiens moi au courant si tu trouves ton bonheur. Bisous [quote:d92c2a9da9="Céline enceinte"]Bonjour, Je cherche une solution anti-vergetures qui soit sans huile essentielle (pas bo pour bébé) et autre que l'huile d'amande douce (qui provoquerai une allergie chez le bébé). Avez vous des marques à me conseiller ? Céline[/quote:d92c2a9da9]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:01
[quote:e7f21a31ec="Céline enceinte"]Bonjour, Je cherche une solution anti-vergetures qui soit sans huile essentielle (pas bo pour bébé) et autre que l'huile d'amande douce (qui provoquerai une allergie chez le bébé). Avez vous des marques à me conseiller ? Céline[/quote:e7f21a31ec] coucou ben moi mon gygy m'avait prescrit de la dexeryl pdt ma grossesse que je devait appliquer sur le ventre et la poitrine et pas eu une vergeture. et maintenant je m'en sert quand mon fils a la peau séche voilà biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:47
Je te déconseille tout les cremes a base de paraben comme mustela par exemple, regarde bien les etiquette car quand les pharmaciens essaye de te vendre le produit le + cher a tout prix !! Weleda est bien, sinon tu peux prendre une creme trés hydratante comme le dexeryl. Plus tu hydrate ta peau moins elle peut craquer. Eviter les cremes anti-vergetures classique (roc, nivea..) qui ne sont pas prévue pour la grossesse car elle contiennent des éléments non recommandé comme de la caféine par exemple.
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:42
Merci pour vos réponses :D J'espère que ma peau n'est pas faite pour craquer mais en attendant, je pense que j'utiliserai tout de même une crème, peut être Dexeryl :wink:
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 10:20
Bonjour, Moi, je te conseil le gel fermeté corps de chez Kibio, tu le trouveras sur internet. Pour ma première grossesse, mon ventre a craqué les 15 derniers jours et depuis je ne trouvais aucune crème arrivant à les atténuer. Et celle-ci marche très bien, il faut biensur l'utiliser quotidiennement.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:57
pour ma premiere grossesse j'avais lu ici que l'huile d'avocat est très bien aussi pour hydrater la peau. moi je prenais huile d'amande douce et huile d'avocat de chez "jouvenance" ou dans le genre. on les trouve en supermarché. maintenant si la peau doit craquer elle craquera meme avec une bonne hydratation. ma petite soeur s'est hydratée la peau comme je lui ai dit et elle a eu des vergetures, pas belles du tout en plus la pauvre. Mais elle ne peut pas s'en vouloir car elle s'est super bien hydratée !
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 23:57
Je confirme, il n'y a rien de mieux que l'huile d'avocat pour les vergétures. Va sur le site aroma-zon* elle est bio et pas chère. Mets-en aussi tous les jours sur ton périnée. Moi, j'en ai mis matin et soir toute ma grossesse et pas une seule vergéture et pas d'épisio non plus...! A bonnes entendeuses... P.S.: J'ai eu des vergétures après l'accouchement (mais elles ne se voyent pas) car je ne mettais plus rien. Donc, comme quoi!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:43
Je conseille vivement [b:543aef0ad6]l'huile bio de la gamme "féminaissance" chez Prana*rom, "stratégie anti vergetures[/b:543aef0ad6], elle est garantie inoffensive pour bébé, l'odeur est agréable, et il en faut peu pour tout le ventre. je l'ai utilisée toute ma grossesse et même encore (Titouan à 5 mois), et je n'ai qu'une seul et unique vergeture, très très basse sur le pubis, là ou je ne mettais pas l'huile. et j'avais un énooooooorme bidou!!! bref je suis persuadée qu'elle est très effiace. on la trouve dans les magasins bio, ou sur le net.... bonne grossesse!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.