Peinture "bio" ou naturelle..

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:29
bonjour, future maman d'une nenette prévue pour pâques, je souhaiterais repeindre le lit que nous avons acheté en occasion seulement je voudrais mettre de la peinture "bio" ou naturelle.....ou pourquoi pas fabriquer la peinture moi même.... idem pour le vernis..... auriez vous une bon plan a me donner? un magasin, une marque ou un site qui pourrait convenir...... merci :wink:

Nouillette la coquillette

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:16
Coucou! J'ai tapé "faire sa peinture naturelle" dans google et je suis tombée sur momes-et-merveilles.fr, ça m'a l'air pas mal. Tu peux y jeter un coup d'oeil, y a même des photos. Bises
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:34
coucou! sinon tu trouves de la peinture "bio" en magasin biologique, il y a la marque biofa ou naturae. bonne peinture! bises
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:18
Va voir sur le site http://www.espritcabane.com/faire-peinture/peinture-pommes-terre.phpmoi j'ai testé la peinture àla pomme de terre sur les murs et j'en suis ravie!! Cela m'a couté a peine 15€ pour une chambre de 15m2 et je l'ai fait moi même à 8mois de grossesse en une apres midi! Apres sur ce site il y a aussi plein d'autre type de peinture a faire soi même pour tous types de support et c'est super agreable. Bonne recherche!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:23
[quote:81e0c69706="nanie49140"]Va voir sur le site http://www.espritcabane.com/faire-peinture/peinture-pommes-terre.phpmoi j'ai testé la peinture àla pomme de terre sur les murs et j'en suis ravie!! Cela m'a couté a peine 15€ pour une chambre de 15m2 et je l'ai fait moi même à 8mois de grossesse en une apres midi! Apres sur ce site il y a aussi plein d'autre type de peinture a faire soi même pour tous types de support et c'est super agreable. Bonne recherche!![/quote:81e0c69706] waouh super ce site!!!! je cherchais des infos pour une peinture "bio" mais là carrément je trouve ça super, bon me reste plus qu'à trouver ma maison et je m'y colle!! :wink: poussin tu en es où dans ta peinture? Des photos?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:25
[color=blue:5733b5109a][b:5733b5109a]coucou, il est super ce site, je mets dans mes favoris. :wink: Merci [/b:5733b5109a][/color:5733b5109a]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.