Soin pendant la grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 00:41
Salut, l'amie qui m'a parlé de ce forum m'a dit d'essayer la [b:8d660bc36b]pierre d'alun[/b:8d660bc36b] contre l'acné il y a quelques temps. J'ai trouvé ça super efficace seul problème : [color=red:8d660bc36b][b:8d660bc36b]la peau devient extrêmement sèche[/b:8d660bc36b][/color:8d660bc36b], ce qui m'a poussé à laisser tomber avant la "guérison" complète. Mais là, avec la grossesse l'acné revient de plus belle donc je vais m'y remettre ...[i:8d660bc36b][color=red:8d660bc36b][/color:8d660bc36b][/i:8d660bc36b]
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 10:30
Bonjour à toutes, je vourdrai juste vous dire que les appriori sur le chocolat et l'acné sont FAUX!!!! Tu peux continuer à en manger avec modération quand même mais ça c'est plus pour les kilos après!!!! Moi, j'ai des supers produits pour l'acné car je suis dans le même cas que toi. chez Kibio marque de produits cosmétique bio (voir site). Je te conseil, d'abord de bien néttoyer ta peau avec la lotion, ensuite d'hydrater ta peau avec une crème hydratation intense et enfin passer le fluide pureté matifiant qui permet de nourir ta peau et ainsi faire disparaitre les boutons. Moi, en trois mois j'ai vu une très grande différence et je sais que c'est éfficace et surtout bio. Tu vas peut-être te dire que c'est un peu cher mais il faut savoir que c'est du haut de gamme en bio et surtout qu'en trois ans les prix des produits ont été divisés par deux du fait de l'éfficacité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.