Posté le : 18-02-2009 à 14:38
[quote:5fb3b3009e="lasourisverte"][quote:5fb3b3009e="tranquille"]c'est quoi le parentage ? le fait de s'occuper de ses enfants ?[/quote:5fb3b3009e]
Pour moi, c'est plus que cela, pour nous, c'est d'avoir changé notre façon de vivre, notre façon de travailler.. c'est aussi et surtout d'avoir pris comme éducation tout ce qui se rapproche du naturel, le portage, le bio, les CL, le cododo, donc d'être à l'écoute de bébé, sans les sanctions, les punitions, le chantage, la TV.. et cie. :lol:
Enfin, je résume... :lol:[/quote:5fb3b3009e]
on a encore le droit aux paires de claques quand même ? :hinhin:
changer de façon de vivre, de travailler, je crois que ça le fait à tout le monde, enfin à presque tout le monde, heureusement.
Le reste me semble plus spécifique. Le cododo j'ai pas fait, le reste oui. Pour ce qui est de l'éducation en tant que telle, c'est un peu tôt pour dire.
Pas de télé avant 3-4 ans, c'est sur. Des punitions, j'en ai jamais eu, je me vois pas en donner, lui taper dessus je vais éviter. par contre votre truc ça veut pas dire lui laisser tout faire j'imagine ?? faut leur donner un cadre, à ces petits...