Posté le : 18-02-2009 à 22:03
[quote:133ed58e7b="lasourisverte"]A chaque fois, ta photo me trouble.. t'es le sosie de ma copine, mais tu le sais déjà.. :lol:
Allaiter, moi? non.. :oops: 8) :lol: c'est en partie pour cela que ma puce a bu que du lait bio, mangé que du bio pendant un an, et est toujours au lait entier bio.. culpabilité quand tu nous tiens!! :oops:[/quote:133ed58e7b]
Arff je fais pareil, je lui met des produits bio, je le porte souvent en écharpe, des petits dodos avec lui, et je suis sûre que le fait de ne pas avoir allaité y est pour beaucoup!!En fait un autre contact pour compenser celui que je n'ai pas pu avoir!
A ce point là pour ta copine? c'est peut etre cette photo, s'il faut je t'en met une autre et ça fait plus du tout la même impression, tu me diras quand je l'arais changé :lol:
Dites tant qu'on est sur ce sujet, qu'est ce que vous pensez de l'éventuelle présence d'OGM dans les laits artificiels?
J'ai entendu récemment que la nocivité des OGM n'vait pas pû être prouvé, et de plus j'avais consulté la liste des aliments en comprenant mais bon je ne sais pas trop quoi en penser.