Astuce cheveux blancs .. :(

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 01:48
Bonjour ! J'ai decouvert qq cheveux blancs sur ma tete il y a qq mois et j'ai l'impression que plus ça va, plus y'en a ... Et du haut de mes 22 ans sachez que ça me fait mal au coeur de voir ça :? Donc j'me tourne vers vous ... Auriez vous des petites astuces, des shampoing magiques pour eviter l'invasion? :x Merci :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:27
euh pas de solution à part des shampoing colorant, mais là enceinte!! ben bébé va m'appeler "mamie" :lol: Moi j'ai commencé à en avoir des l'age de 15 ans!! et là 31 ans ben j'ai presque que ça
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:18
lol ninie ça me rassure pas du tout ^^ mais tu peux faire des colorations meme enceinte ... ;) j'vais me renseigner pour le héné ... merci !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 00:23
Coucou les filles, Moi aussi j'ai beaucoup de cheveux blanc j'approche de mes 26 ans et j'en ai un petit paquet je les ai eu super méga tôt, de toute les façons c de famille ... :lol: Je suis coiffeuse (je sais j'utilise des produits bio pour moi mon homme et ma maison pas très compatible avec mon métier je m'en excuse par avance mais dans un future quand j'aurai ma boite, j'ai l'intention de faire un concept salon de coiffure 100% bio, l'idée commence a murir dans ma petite tête, bon bref ...) je déconseille le henné sur les cheveux blanc car parfois on a pas le résultat pas trop attendu faut savoir que la plupart des henné qu'on trouve son souvent mélanger avec des pigments colorants, on peut se retrouver avec un reflet rouge sur les cheveux blancs, donc pas top, a part si on aime le rouge !!!! Par contre la couleur dite "avec oxydation donc avec ammoniaque" est plutôt déconseiller aux femmes enceintes et aux femmes qui allaites privilégié plutôt les couleur sans ammoniaque "dite les ton sur ton" ... Voili voilou Bonne nuit Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:14
arf zut pour le hénné :s merci pour l'info ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.