Posté le : 13-02-2009 à 19:47
Bonsoir !
Ma fille a 17 mois et pèse 10kg200, en novembre elle pesait 10kg donc n'a pas beaucoup grossi depuis (par contre, elle mesure 82cm donc est grande).
Je ne comprends pas trop pourquoi ta pédiatre s'inquiète au sujet du poids de ton bébé. A partir du moment où un enfant marche (je suppose qu'il marche ou alors qu'il n'en est pas très loin :wink: ), il se dépense plus et c'est normal qu'il ne grossit plus ou plus beaucoup.
En tout cas mon pédiatre ne s'inquiète pas du tout de la quasi-non prise de poids de ma fille entre 3mois !
Ton bébé a l'air en pleine forme, il bouge bien ? C'est qu'il n'y a pas de souci, si il ne mangeait pas suffisamment il te le ferait comprendre :wink:
Tu peux malgré tout essayer de lui mettre un peu de céréales dans le lait le matin mais je ne pense pas que ça change grand chose (ma fille a des céréales au chocolat bio depuis octobre, c'est pas pour ça qu'elle grossit beaucoup !)
Ma fille aime les céréales hipp, les carrefour bio aussi (vanille ou chocolat)
La crème de riz, c'est pas mal non plus, notamment pour le goûter:tu la fais cuire dans du lait, ça peut remplacer le laitage .
J'ai testé le tapioca cuit dans du lait aussi, elle a beaucoup aimé !