Casserole cramee noire

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:29
Coucou, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour enlever le noire d'une casserole méga cramée. Merci biz
tironne 3 messages
tironne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 23:03
VOILA J AI ACCOUCHER LE 16 JANVIER ET LE CORDON DE MON BB N EST PAS ENCORE TOMBER JE LE NETTOYAIT AVEC DE LA BISEPTINE MAIS LA J AI PRI DE L EOSINE POUR LE SECHER PLUS VITE MAIS L EOSINE JE L AI MIS QUE DIMANCHE DONC J AIMERAI SAVOIR SI C NORMAL OU JE DOIS M AFFOLER PARCE QUE J AI DEMANDER AU MEDECIN ELLE MA DIT QUE CA PRENAIT UN PEU DE TEMP JE LE FAIS A CHAQUE CHANGE MAIS EN DIRAIT QUE CA NE VEU PA TOMBER IL VA AVOIR BIENTOT UN MOIS ET EN PLUS LE CORDON IL EST BIEN COLLER JE NE SAIS PLUS QUOI EST CE QUE JE N INQUIETE POUR RIEN POURTT JE LE NETTOIE TT LES JOUR REPOND MOI VITE
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 23:16
coucou pour ta casserole tu met de l eau dedans et tufais bouillir cette eau cela enleve les residus de cramer aprestu peux renouveler l operation plusieurs fois c est ma grnd mere qui m'avait dit de faire cela et ca avait marcher.
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:11
la pierre blanche! Après avoir fait bouillir de l'eau :wink: Et, aussi et surtout... De l'huile de coude!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:21
Ah merci pour vos idées je vais tenter tout a l'heure et je vous dis biz
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:33
[quote:eebce14f69="tironne"]VOILA J AI ACCOUCHER LE 16 JANVIER ET LE CORDON DE MON BB N EST PAS ENCORE TOMBER JE LE NETTOYAIT AVEC DE LA BISEPTINE MAIS LA J AI PRI DE L EOSINE POUR LE SECHER PLUS VITE MAIS L EOSINE JE L AI MIS QUE DIMANCHE DONC J AIMERAI SAVOIR SI C NORMAL OU JE DOIS M AFFOLER PARCE QUE J AI DEMANDER AU MEDECIN ELLE MA DIT QUE CA PRENAIT UN PEU DE TEMP JE LE FAIS A CHAQUE CHANGE MAIS EN DIRAIT QUE CA NE VEU PA TOMBER IL VA AVOIR BIENTOT UN MOIS ET EN PLUS LE CORDON IL EST BIEN COLLER JE NE SAIS PLUS QUOI EST CE QUE JE N INQUIETE POUR RIEN POURTT JE LE NETTOIE TT LES JOUR REPOND MOI VITE[/quote:eebce14f69] celui de ma fille est tombé plus d'un mois et demi apres sa naissance...pas d'inquietude... mais tu n'es pas au bon endroit...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:03
coucou, casserole comme neuve grace a vous merci !!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.