Posté le : 03-03-2009 à 13:32
Bon alors les filles vos machines tournent toujours à fond :lol: ??
Sinon moi j'ai craqué :roll: , j'avais dis que je ne me reprendrais pas de MAP, pis finalement j'en ai trouvée une à 5 minutes de chez moi sur Leboncoin, une vieille Kenwood (BM200) pour 10€ :top: , elle marche nickel, mais par contre je continue à cuire mon pain au four, c'est meilleur et y a plus de croûte :hinhin: !!
Par contre je voulais savoir comment vous fesiez pour cuire vos baguettes au four ?? Vous avez un moule à baguette ?? Car moi, mes baguettes s'applatissent un peu sur les côtés et c'est pas top :? . Pour celles qui en ont, vous les avez trouvé où ???
Sinon mon achat de ce matin, une yaourtière :youpi: !!!! Je me suis dis que le temps que ma mère remette la main dessus :x ... Donc je l'ai trouvée à Centrakor pour 16€99 avec 7 pots ! Là mes yaourts sont dedans, verdict ce soir :hinhin: !! Par contre j'ai un doute sur ma façon de faire... 1 yaourt au lait entier bio, un peu de sucre et 1 litre de lait 1/2 écrémé bio. Et au fond des pots, de la confiture de fraise ou d'abricot bio :mrgreen: !! Alors j'ai bon ????
Bises !