Echarpe storch et probleme de dos??

Discussions

Auteur
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:10
bonjour! j'ai déjà posté ma question dans le sujet "besoin de vos avis sur les écharpes" mais je n'ai pas eu de réponses donc je reposte! :wink: voilà je voulais savoir si de porter son petit bout en écharpe ne faisait pas mal au dos quand bébé grandit? mon fils a 5 mois et je voudrais utiliser l'écharpe assez longtemps, le site parle jusqu'à 3 ans mais je voudrais des avis de mamans! merci de me renseigner! bises
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:17
:cry: 25 vus et pas de réponses! personne pour me renseigner??
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:21
Salut!!!!! J'ai aussi une storw... et ma fille a maintenant 9 mois et quand je l'ai porté devant le mois dernier, je l'ai ressenti au niveau du dos!!!! Tu me diras " normal, à cet âge, on porte sur le dos!!!!", et là, je ne peux pas te dire, j'ai pas encore eu les cours pour tester mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis!!!!!!!! Tant que le noeud est bien fait, je crois qu'il y a pas de problème!!!! J'espère que t'auras d'autres réponses!!!!! Allez les filles!!!! Y'en a plein qui pourrait lui répondre!!!!! Bises!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:37
Coucou ! J'ai une storch ... je l'utilise depuis deux bons mois et je n'ai jamais eu mal au dos avec (pourtant j'ai une grosse scoliose depuis ma adolescence et de grosses douleurs avec un porte bébé classique)... même quand je la porte cinq heures ! Le seul truc c'est de bien garder les pans sans plis et de bien faire le noeud ! J'ai une amie (c'est elle qui m'a encouragée à cet achat) qui a des jumeaux de 15mois et elle les porte tjs en écharpe, faut juste adapter le noeud suivant la taille de bébé .... Voilà j'espère t'avoir aidé un peu ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:58
salut moi aussi j'ai une storch. ma fille a maintenant 1 an et aucun soucis pour l'instant :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:55
merci les filles pour vos réponses! je crois que je vais investir ça me tente vraiment! à moi les balades en campagne avec mon toutou :wink: par contre j'ai un peu peur de ne pas savoir la nouer, vous n'avez pas eu de difficultés?? il existe des bouquins la dessus?? désolée pour ces nouvelles questions mais vu le prix je ne voudrais pas investir pour rien! merci bises
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:16
bonjour j'ai une écharpe kub* et je porte ma fille depuis ses 1 mois. elle a aujourd'hui 20 mois (10kg600) et quand j'ai besoin je la porte tjs. Je la porte toujours souvent devant et je n'ai pas de pb de dos. C'est sur qu'elle pèse son poids mais j'adapte les noeuds. Je m'assure que le bas de mon dos soit bien calé dans l'écharpe et j'ai pas mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.