Quand l'ecologie renvoie les femmes a la maison! (Page 3)

Discussions

Auteur
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:56
Bonjour à toutes, Cet article est effectivment énervant pour les mamans qui font des choix de vie écologiques et à priori réfléchis! :twisted: :evil: :twisted: Je donne à manger bio à ma fille, j'utilise des lingettes lavables, je choisis des bibs sans polyphénol A, j'ai allaité, etc, etc.. Et je ne me reconnais pas du tout dans la description de ces mères en révolte envers leur propre mère: RGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Tout cela est bien dommage, j'ai également du mal à laisser passer ce genre d'ânneries, cela m'énerve pour de vrai. Je pense aussi qu'il faut se battre pour ses idées même si on ne trouve pas toujours des oreilles attentives: ma belle-soeur et ma belle-mère font partie de ces personnes qui disent : "ce sont des conn***es tout ça, patati et patata" Voilà je voualsi juste vous dire que je partage votre colère vis à vis de cet article et des ces bettises en général Merci à vous d'être là et d'être ouvertes d'esprit et curieuses: CA FAIT DU BIEN!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:05
c'est clair! sans les esprits ouverts et curieux le soleil tournerai encore autours de notre terre plate...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:07
Bonjour à toutes ! Bon je vais pas répéter tout ce que vous avez déja dit mais je suis complètement d'accord avec vous :wink: Je viens de passer une heure à lire cet article à la c.. et le post et il est clair que l'article m'a fait bouillir !!! :evil: Je suis nouvelle sur le forum "maman nature" car je le deviens de plus en plus et c'est clair que quand on est primipare, on fait confiance aux médecins car on est novice et qu'on a pas encore assez de confiance en nous malheureusement :? Mais maintenant que ma fille a 15 mois et qu'on me bassine sans cesse à me dire que faudrait penser à la sevrer (et là je parle pas que de mon entourage mais des différents professionnels de santé :roll: :roll: :roll: ) et que récemment j'ai lu plusieurs livres sur la nocivité du lait de vache et qu'on a décidé avec mon homme que l'allaitement mixte se transforme dorénavant avec du lait de maman et du lait végétal mais sans lait de vache, je vous raconte pas la tronche que font les gens ! :shock: :shock: :shock: Enfin bref tout ça pour dire que c'est vraiment dommage d'etre sans cesse critiqué alors qu'on veut juste ce qu'il y a de meilleur de nos enfants :evil: :evil: :evil: En tous cas, il est clair que je ne suis plus la même avec tout ce que je sais aujourd'hui et que mon 2ème enfant sera en couches lavables, repas maison... et pas de lait de vache ! Et l'accouchement sera aussi complètement différent et si possible à la maison :lol: Biz à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 01:52
perso j'ai la mooncup et c'est niquel , j'ai coupé la tige completement parce qu'elle me genait et j'ai aucun souci pour la mettre et l'enlever ...
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 20:03
[quote:36656022fd="Loyz"] et surtout j'irais de suite quand j'aurais mais prochaine rrrrr, car comme j'essais bb2 bah je voudrais pas l'acheter et qu'elle reste au placard 9 mois :lol:[/quote:36656022fd] :lol: :lol: Moi aussi je voulais tester et je comptais m'en acheter une en novembre dernier mais à la place je me suis acheté............. un test de grossesse :siffle: :mdr: !!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 16:16
[quote:094dde225a="Loyz"]Je rigole car je l'ai acheté et au final à première vu j'ovule en ce moment, du coup j'en ferais peut pas usage :roll: Enfin j'espère :wink:[/quote:094dde225a] [img:094dde225a]http://tazdanslalune.t.a.pic.centerblog.net/ymf8c6fk.gif[/img:094dde225a]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:05
Pfffffffffffff!! :shock: Ce qui me déprime le plus, c'est de penser à tous ceux qui vont lire ces inepties et les prendre pour vérités vraies !!!!!!!!!!!!!! Il va encore et toujours falloir justifier nos choix :twisted: :twisted: Moi, ça me fatigue , j'en finis par ne plus parler de ce que je fais, ce que je souhaite etc! j'suis dépitée! :? Bonne soirée quand même! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.