Mes bibs green to grow...

Discussions

Auteur
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:09
J'ai reçu aujourd'hui mes nouveaux bibis GREEN TO GROW sans BPA et sans phtalates... Plus de 12 euros le bib, j'en ai pris deux, c'est un investissement! Mais ils sont SUPER BEAUX! Je suis hyper contente ma pépette prends son bib nickel et sainement avec des tétines nuk en caoutchouc (les seules qu'elle accepte, elle préfère sinon le néné de maman)... En bref allez y ces biberons sont non seulement sains mais en plus ils sont BOOOOOO :lol: :lol: :lol:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:44
Moi aussi je viens de m'y mettre, et j'en suis ravie!! :D C vrai qu'ils sont beaux avec le p'tit fruit dessiné dessus! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:49
Coucou, je viens de voir les adiril sans bisphénol quelqu'un connais ? biz
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:04
Roooo [b:6be896baf5]Valais,[/b:6be896baf5] tu m'intéresses quand tu dis qu'on peut mettre les tétines Avent dessus ! pas de fuites ? Car je pensais acheter des Green... aussi mais comme je pense allaiter et qu'on m'a refilé un tire lait avent ben j'ai carrément commandé deux bib avent aux USA pour qu'ils soient sans BPA ! J'aurais su !! Enfin, mes bib sont bien arrivés, j'en ai donc deux de 90 pour commencer avec le tire lait, et je me dis que je pourrais vite passer aux greentogrow !!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:02
Salut!!!!! Moi aussi je suis super contente de ces bibis sans bisphénol A et sans phtalate!!! Je me sens moins coupable quand je donne le bib à ma fille!!!! Pour en venir aux tétines, celles des bébés confort goulots larges s'y adaptent super bien aussi!!!!! Bises à toutes!!! A bientôt!!!!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:27
[quote:1b37fcf15d="catetco"]Moi aussi je les adore ! on peut aussi mettre les tétines bb confort et les becs à tasse de Avent ! que demander de plus…[/quote:1b37fcf15d] trooooo bien pour les becs avent, j'y avais pas pensé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.