Posté le : 19-01-2009 à 15:18
[quote:627b99cf7c="safine"]Oui j'avais vu aussi sur le site aromazone, mais 10€ pour un flacon de 500ml c'est facile 2x plus cher qu'un gel douche ou shampooing ! :? Moi j'en ai commandé sur savon-bio, c'est une solution en poudre que tu mélanges avec de l'eau, mais bon je ne suis pas tellement satisfaite du résultat... En fait c'est la consistance du savon qui ne me convient pas, ça fait effet blanc d'oeuf, du genre tellement gélatineux que le savon s'échappe des mains quand on les frotte ! :lol:[/quote:627b99cf7c]
Deux fois plus cher... Ça dépend quand même, tu compares avec quoi ? Parce que les shampooing bio c'est entre 5 et 10 euros pour [u:627b99cf7c]250 ml[/u:627b99cf7c], donc si t'en veux 500 tu multiplie par deux...
Après si on compare avec du shampooing de supermarché classique et bon marché c'est évident que ça soutient pas la comparaison niveau prix.
Donc pour 500ml, je trouve ça très raisonnable, surtout que ça dure hyper longtemps pour ma part : chez nous, l'usage est quotidien et il sert à laver les cheveux de papa nature, le corps et les cheveux de crapulette et mon visage.
J'ai acheté le flacon il y a 3 mois et il en reste facile 1/3 dedans :wink:
Je trouve ça plus intéressant cette version liquide, le flacon pompe déjà c'est nettement plus pratique à l'usage, puis tu doses mieux, et t'as pas la savonette qui glisse et fond trop vite si tu la laisses un peu trop dans l'eau.
Bises