Nettoyant wc

Discussions

Auteur
Message
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:54
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, donc.. Q'utilisez vous pour nettoyer vos toilettes? Jusqu'a maintenant j'utilisais du vinaigre blanc ou un mélange de bicarbonte de soude/sel/vinaigre (trouvé sur le site de Raffa) mais mon homme ne supporte plus qu'il n'y ait pas d'odeur (comme avec les produits degueue) et il est vrai qu'il est nécessaire de les nettoyer plus souvent qu'avec la javel (aïe je l'ai dit) alors que me conseillez vous?? vite avant qu'il n'aille acheter de la j...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:15
coucou alors moi je les désinfecte avec de la javel, ensuite je met du gel nettoyant C*n*rd WC, je le laisse environ 15 à 20 minutes avant de frotter et rincer et enfin je met une petite pastille C*n*rd WC (citron) qui se colle dans la cuvette. Voilou Bise :wink:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:59
euhh oui en fait ma question était pour utiliser un truc ecolo et surtout pas la javel et les canard machin chose mais merci quand même!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:22
oups, désolée :oops:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:35
[b:4260cd8f88][color=indigo:4260cd8f88]Salut, j'utilise le [/color:4260cd8f88][color=orange:4260cd8f88]"nettoyant WC écologique ECOVER au pin"[/color:4260cd8f88] [color=indigo:4260cd8f88]que tu trouves au rayon produits nettoyants écologiques de Auc*an qui est écolo et délicieusement parfumé[/color:4260cd8f88][/b:4260cd8f88]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:43
tu peux mettre un peu de HE citron, eucalyptus ... sur un bout de coton, ça fera diffuseur de parfum
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:43
j'utilise la recette de raffa. la litiere de Mme Chat etant dans les toilettes, l'odeur etait souvent.... desagreable. J'ai remplace les filtres charbon de sa maison de toilette par de l'essuie tout avec qqs gouttes d'HE. tres efficace, ca sent bon le propre dans les toilettes!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:13
Bonjour, Moi j'utilise la recette de Raffa , avec 2/3 eau 1/3 de vinaigre blanc 2 c à café d'H.E ( moi j'utilise lavande , ou tea tree ou citron ) je vaporise patout , laisse agir 15 min , brosse et nettoie, essuie et voila !! a +
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:21
Coucou ! J'utilise également la recette de RAFFA :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:49
coucou j'utilise également la fameuse recette de raffa, avant j'utilisais des produis écolo mais je me suis mise au nettoyage selon raffa. Donc je confirme ça sent super bon, grâce à l'ajout d'huiles essentielles, surtout si tu optes pour celle de citron. Je pense ne pas me tromper en te disant que tu gardes la même fréquence qu'avant, vu que les ingrédients présents dans cette recette sont désinfectants, antibactérien etc... la liste est longue. Vraiment, je me suis rendue compte que le nettoyage entier de la maison était bien mieux depuis qu'il est fait naturellement, et ça fait plaisir de se dire que c'est pour la santé de tout le monde!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.