Pierre d'alun

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:55
bonjour, qui utilise la Pierre d'alun et en etes vous contente? Merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:06
Coucou j'en ai utilisé mais je n'en ai pas eté super sattisfaite car j'avais quand meme une odeur de transpiration désagreable (je transpire beaucoup) Par contre je pense que je devais surement moin transpirer... J'aimerai trouver un deo avec cet base mais avec odeur pour cacher au cas ou... Bzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:08
ok merci de ta reponse, en fait je pose la question car j'hesite à le vendre dans ma boutique!! donc j'attend d'autre avis mais pour l'instant je ne suis pas sure de le faire alors!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:10
J'utilise la pierre d'alun depuis au moins 3 ans. Après la douche, je m'en mets avant de me sécher, et le matin, avant de m'habiller, je mouille la pierre et m'en passe sous les aisselles. J'en suis très satisfaite. Je ne sens jamais la transpiration, même après la séance de gym! (il faut dire que je ne transpire pas énormément!) Bonne journée.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:15
merci de ta reponse!! un avis positif ça fait du bien
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:34
Salut, On l'utilise avec papa nature depuis quelques mois. Il faut bien la mouiller, et masser pendant 30 secondes pour que ça marche, sinon juste "hop hop" comme un déo chimique, ça fonctionne pas. On en est contents, c'est très efficace. Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:40
Coucou, Ici c'est chéri qui l'utilise et il en est très satisfait, sauf qu'il a fait tombé...elle est en 1 000 morceaux!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:43
:lol: ben super tout ça!! merci les filles
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:50
Bonjour, J'utilise la pierre d'alun depuis presque un an et j'en suis très satisfaite ! ça ne supprime pas totalement les odeurs, mais c'est le cas de tout déo pour ma part, sachant que j'ai la malchance de transpirer facilement. Mais au moins avec la pierre d'alun, j'évite l'aluminium ! Cela dit j'alterne avec un autre déodorant acheté en pharmacie, c'est selon mon humeur, et pis parfois, c'est aussi la flemme de mouiller la pierre pour l'utiliser !! Une remarque néanmoins: la pierre que j'utilise se présente comme un deo bille, mais elle est un peu trop grosse et peu pratique je trouve. Il faut dire que j'ai fait tombé le deo par terre et donc la pierre n'est plus solidaire de son contenant, c'est donc un peu galère ! Au magasin bio, j'ai repéré une marque au format un peu plus petit, je prendrais celle là la prochaine fois. Voilà pour ce qui est de ma courte expérience, si ça peut te servir...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:47
je l'utilise depuis 2 ans et vraiment super satisfaite je ne sens pas la transpiration et c'est même plus efficace qu'un déo classique tout chimique ^^
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:29
merci les filles, bon je vais en faire alors!!! Merci pour vos commentaires!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:54
Bon je pense que je devais mal utiliser alors.... Peut etre pas assez longtps rohhhh dommage je vais reesayé alors.... Menfin la elle etait tombé dans levier et j'ai oublié elle a toute fondu me reste rien! Des que j'en vois je reesaye alors mais plutot en forme ronde et non carré comme j'avais.... Nini j'attend de voir ce que tu proposes alors!!! lol Merci des commentaires positifs ca me fait remarquer que cest de ma faute si ca ne marchait pas!!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 06:55
moi, suis plutot comme cha&co. je sens qd meme, et puis pour monsieur, ca lui fait des aureoles de sel sur la chemise, pas tres classe... on s'en sert le weekend, qd on est entre nous, c'est moins grave si on pue :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:18
moi je suis comme Cha, pas tres satisfaite, je ne transpire pourtant pas beaucoup, mais il y avait qd meme une odeur en fin de journée, donc je me suis tournée vers les déos des marques bio :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:18
merci les filles de vos commentaires!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.