Marre qu'on nous empoisonne... je vire au bio :-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:46
valco ou je pense que c'est le mieux a faire, appeler le fabricant car normalement ça devrait être mentionné s'il été fabriqué en polycarbonate, a moins que ce soit spécifié dans la notice. Pour ce qui est du maquillage moi j'achète du bio il est très bien, un peu cher mais j'ai trouvé une astuce, je paye avec les chèques-déjeuner ça me divise le prix par 2 du coup. :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.