Savon d'alep en paillette

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:08
Coucou les filles ! Alors je viens de recevoir mon colis couche lavable et savon d'alep ! Le souci je sais qu'on peut l'utiliser pour faire du savon liquide et laver le linge mais y a pas de proportions indiquées sur l'emballage ! Quelqu'un connait les proportions pour le faire ? Merci d'avance ! Petite question au passage : ca encrasse pas le linge (en particulier les couches lavables) de faire sa lessive avec ???
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:27
Coucou! Moi je faisais ma lessive avec du savon de Marseille et je mettais 150g pour 3L d'eau... Mais j'ai arrêté parce que mon linge est devenu tout gris, et il y avait même des taches grisâtres de temps en temps... Par contre pour les couches lavables il faut s'assurer qu'il n'y est pas de glycérine rajouté... sinon ça graisse le tissu et ça l'imperméabilise... Enfin c'est ce que je crois après faut voir ce que d'autres maman pensent... Bises! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.