Devenir ecolo

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:02
bonjour a toutes jaurai besoin de conseil car jaimerai etre plus ecolo que je le suis quand je voit tout ce qui se passe jai peur pour notre planete. je veux participer a sa sauvegarde. je vais acheter une cafetiere brit.. pour pouvoir boire de l'eau du robinet car elle est super calcaire. je fais atention aux lumiere jalume que lorsque que jai besoin. je ne laisse pas mes apareilles electro menagers en veille. avez vous d'autre astuce je suis preneuse bisou
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:11
Salut!!!!! Depuis peu et grâce aux idées des mamans natures, je recycle l'eau du bain pour les WC!!!! Dès que je peux, je me déplace à pied avec ma puce dans l'écharpe!!!! Le tri des déchets et plus le lombricompostage!!!!(voir le sujet sur le même forum!!!) Les produits de toilettes bio!!!! Les produits d'entretien "bio" aussi: le savon noir, le bicarbonate, le vinaigre blanc,les noix ou boule de lavage,...... Je suis sûre que j'en oublie!!!!!! A bientôt!!!!!! Biz!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.