Ouvrage concernant l'homeopathie

Discussions

Auteur
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:31
Bonjour les filles, J'aimerais acheter un ouvrage sur l'homéopathie pour savoir quoi donner à mon bébé (et à toute la famille par la même occasion...) pour les petits maux. En effet, il a depuis 2 jours une petite rhino-pharyngite et mon médecin-homéopathe que je consulte habituellement est en vacances donc, dans le doute, j'ai préféré consulter mon généraliste et repartir avec des gouttes nasales et des suppo. :? Si vous connaissez un ouvrage simple, complet et efficace :lol: sur les traitements homéopathiques en tous genres, merci de m'indiquer les références... Je vous remerci d'avance. A bientôt Christelle :wink:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:16
coucou Perso je n en connais pas mais cela m interesse beaucoup aussi... :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:11
Je me soigne exclusivement par homéopathie, depuis que je vis toute seul j'utilise ce livre : [url]http://www.amazon.fr/gp/product/2263030492?ie=UTF8&tag=artcreationde-21&linkCode=as2&camp=2522&creative=8066&creativeASIN=2263030492[/url] C'est sous forme de dictionnaire symptome-medicament/medicament-symptomes. Avec une partie pours les maux des adultes et ceux des enfants. Trés pratique pour soigner les petits maux du quotidient.
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:41
Coucou, Pareil que Hermiaude,homéopathie pour ma fille et moi ! Et j'utilise le livre: Se soigner par l'homéopathie du docteur Gérard Pacaud. Très pratique et classé par type de maladies, par exemple: les crampes, les troubles digestifs...avec ce que l'on peut prendre pour les soigner ! HS total mais Ninie-83: tu n'aurait pas mis ta table d'éveil sur e-bay par hasard?
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:56
[quote:9f9b2be8a1="maya29"] HS total mais Ninie-83: tu n'aurait pas mis ta table d'éveil sur e-bay par hasard?[/quote:9f9b2be8a1] Celle que l on voit sur mon avatar? Non Par contre il y a quelque temps j ai vendu sur le site dont tu parles la bouée d eveil...pourquoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.