Echarpe...jusqu'a quel age?

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 07:25
Bonjour à toutes ;) Je débute dans le portage en écharpe, ma première était en porte bb ! Là j'en ai reçu une 100% coton, c'est à dire qu'elle n'est pas 'tissée' et peut donc logiquement servir moins longtemps, mais voilà, jusqu'à quel poids de l'enfant est elle sure? Autre question : hier premier portage, position 'landau'.... ma puce avait vraiment l'air toute recroquevillée là dedans, c'est parce que je l'ai mal fait? bon elle ne s'est pas plainte, et a dormi, mais moi je la trouvais 'déformée' lol :lol: C'est vrai que la position fœtale c'est un peu ça aussi, mais bon, voilà je voulais savoir si c'était normal ! merci pour vos réponses biz à toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:20
merci trollrouge pour ta réponse ;) je la porte maintenant en position assise comme toi, et c'est vrai que je la trouve mieux.... hâte d'essayer les autres positions :D biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:10
moi aussi j'aime bien le croisé avant :D je commence à prendre le truc, mais c'est pas hyper facile quand même au début... maîtriser la manière de 'serrer' afin qu'elle soit ni trop basse, ni trop serrée.... biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:50
si ta puce n'aime pas elle te le dira. moi je n'ai jamais réussi la position en berceau !!! a chaque fois léane se mettais à hurler donc j'ai abandonné l'idée :lol: par contre elle a tjs aimé la position croisée donc devant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.