Posté le : 28-10-2008 à 08:30
[quote:fbaf7e778d="juliem"]Moi j'adore, mais ça demande de s'y interesser pour trouver la bonne solution qui correspond à l'eau de sa commune.
Nanou si elle est vers chez nous, moi je met 5ou6 demi noix plus un demi verre de vinaigre blanc (ça ne sens rien du tout mais ça adoucit et aide à nettoyer) et j'ajoute 2 cuill à soupe de percarbonate de sodium (en mag bio).
Ca semble complexe mais c'est tres simple! Et point de vue economique c'est imcomparable 5€ le pot de percarbonate pour environ 3mois, 9€ le kilo de noix pour un an et demi, 20ct le vinaigre blanc pour 1mois !
Je nettoie tout couches, bavoir, pyj qui ont frottaient à 4pattes, vetement de sport tout tout tout ! Et je n'ai ni tache, ni grisaillement, ni abimé, et pourtant je suis une precieuse :lol:[/quote:fbaf7e778d]
merci de me repondre, elle habite soucieux en jarrest, je sais pas si tu connais c'est vers thurin 8) merci pour ta reponse elle a surement du te lire et comme je lui est parler de toi en tant que maman bio et tres nature elle prendra ton conseil a bon escient ,bizoos, et merci aux autres aussi, c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis :wink: