Posté le : 22-10-2008 à 21:46
Salut,
Alors moi j'ai une question bête. Ça fait presque un an que j'entends parler de ces jambières (babylegs pour ne citer qu'eux mais il y a d'autres marques) et je trouve ça super mignon et tout et tout.
Mais : ça a quoi de plus que des collants ? Je veux dire, ok c'est pratique pour changer la couche puisqu'il n'y a pas l'intersection entre les deux jambes qui gêne, mais bon, si il fait suffisamment froid pour devoir couvrir les jambes, faut aussi couvrir les pieds... Donc chaussettes et/ou chaussures en plus, et du coup ça fait 2 choses à acheter et à enfiler...
Et tout le haut de la cuisse qui est à poil ? Du coup faut mettre un short ou un pantalon non ? Parce que même une jupe ou robe, quand l'air passe dessous...
Parce que sur toutes les photos que je vois la jambière descend sur les cuisses quand le bébé bouge, c'est normal après tout, mais bon à moins de les lui remonter toutes les demi heures ?
J'utilise des collants, et je trouve ça pratique. Pour le change on enlève mais bon... Comme un pantalon à la limite.
Donc voilà je me demande vraiment l'intérêt réel du truc, en dehors d'être mimi et peut être pratique pour que le bébé n'aie pas mal au genoux quand il rampe.
Merci de m'éclairer !
Bises