Posté le : 21-10-2008 à 17:13
Waouhhhhhhhhh ça c'est un article terrifiant je trouve!
Je ne pratique pas le "maternage" réellement puisque j'utilise des couches jetables mais par contre, j'aime allaité mon enfant (et c'est pas pour faire des économies fort heureusement, j'en suis pas à là quand même), si il a besoin il fait dodo près de nous (bon, maintenant plus de soucis, il dort dans son lit mais c'est arrivé que je le prenne avec moi), les noix de lavage je trouve ça bien pour les vêtements pas trop sales et j'utilise un porte bébé... Pour autant, j'ai quand même une poussette (simple et double), deux lits à barreau, un couffin, des biberons, un stérilisateur (qui a bien peu servi) ect... Ha j'oubliais je suis aussi pour la NON VIOLENCE envers les enfants!
Bon ben ej crois que moi je suis un mauvais exemple, je mélange tout les genres!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (maman maternante, pas maternante... Avec moi, on sait plus!!! :lol: )
En tout cas, je le trouve blessant envers les mamans nature... ma cousine est une maman formidable et 100% nature... et puis on a le droit de préférer la nature à Mickey Mince! En ses temps si difficiles...