Lavage des couches lavables

Discussions

Auteur
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 23:02
bonjour, je suis passée aux couches lavables voilà quelques semaines maintenant mais j'ai un petit soucis au niveau du nettoyage. En effet, je fais tremper les couches au préalable, dans un seau avec HE d'arbre a thé , mais le caca de bébé ne part pas très bien et si je ne frotte pas avant de faire tremper, et bien il reste des taches sur la couche meme apres une machine :? ! Si quelqun a une solution je suis preneuse!!! :wink: d'avance merciiiii. bibiclochette
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 23:14
Coucou ! Ton bébé est allaité ou non ??? Et en quelles matières sont tes couches (coton, polaire, bambou, ect...) ??
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:33
[quote:ca41bc82dd="Wassima"]Coucou ! Ton bébé est allaité ou non ??? Et en quelles matières sont tes couches (coton, polaire, bambou, ect...) ??[/quote:ca41bc82dd] Bonjour, ma puce a 4mois et demi et est toujours au sein. Les couches sont en bambou, et c'est plutot quand il y a un gros caca qu'il faut rincer avant sinon ca rest essentiellement dans les elastiques! bibiclochette
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:31
[color=blue:e1689b46d8][b:e1689b46d8]salut, Ici, on rince toujours la couche à caca sous la douche pour en ôter le maximum avant de la stocker. :wink: Comme ça, tu n'a aucune tâche. :wink: @+[/b:e1689b46d8][/color:e1689b46d8]
Maman allaitante et travailleuse
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 14:58
ah oui tiens j'avais meme pas pensé a la douche, effectivement ca doit etre plus efficace et surtout moins cracra que de frotter a la main :? merci du tuyau. bibiclochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.