Biberons bio (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 21:36
Bonsoir avant de passer ma commande sur le site brindilles j aurai voulu savoir ci les tetines nuk passe sur les biberson car ma fille accepte que les tetines nuk avez vous sinon d autres biberons a proposer car avant je regardai pa du tout les produits mais je veux pas regretter et que ma fille es des problemes. Merci beaucoup. :lol:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:40
Bonjour, Je suis également ce message car tout comme toi ma fille ne boit qu'avec des tétines nuk et je serai fort intéressée de lui prendre des biberons bio! Alors les mamans?Quelqu'un a une réponse pour nous? Merci
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:14
Finalment j'ai envoyé un mail à Brindilles et ils viennent de me répondre que les biberons Green to Gr*w étaient compatibles avec les tétines N*k! Je suis ravie, je vais donc passer commande. Merci d'avoir posé cette question, cela déclenche du coup l'achat pour moi, car je me posais la question sans avoir fait trop de recherches! :lol:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:33
salut moi j'ai commandé plusieurs fois sur bebe au naturel , je sais qu'il y a des produits weleda, mais peut etre pas ceux que tu utilises. j'ai eu aucun souci avec eux
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 12:45
genial merci beaucou car je desperai que personne ne reponde je vais passer commande de suite pour moi aussi. Merci :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:51
Salut, A celles qui ont commandé : c'est les bibs à goulot large ou fin qu'il faut prendre ? J'aimerais bien acheter des biberons non toxiques, pour le moment j'ai des reymond en verre mais c'est lourd... Et en plus ils n'existent pas en 300ml. Mon bébé ne boit qu'avec des tétines latex et Green to Grow c'est silicone ou rien... Donc, après avoir écrit à Brindilles, j'ai appris que Nuby et Nuk s'adaptent, mais aucun détail sur le type de col de bib à choisir ! Alors pour celles qui ont essayé d'adapter ou celles qui utilisent des tétines nuk ou nuby, quelle taille je dois prendre ? Merci d'avance Bises
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:14
coucou je te dirai ca quand je vais les recevoir normalement je dois les avoir dans quelque jours mais moi j'ai commander les normal et pas les larges et je pense que ca sera bon. Bonne soiree
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:39
hello et oui ca colle parfaitement avec mes tetines nuk!!car comme lvos ptits bout lou ne boit qu'avec les tetines nuk!!! biz a vous les filles
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:44
Plop, Ce matin j'ai commandé le bib en version "goulot normal". J'ai pas mal de tétines chez moi et je vous dirai une fois reçu avec quoi ça colle. Bises
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 23:28
Je te dirai ça dès réception Lasourisverte, probablement lundi ou mardi si mon facteur fait pas la feignasse parce que parfois ça lui arrive, c'est un djeun'z sympa mais il m'a avoué laisser trainer les colis et remettre au lendemain parfois :lol: J'ai des tétines dodies justement, j'te tiendrai au courant. Bises
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 12:15
Plop ! Colis reçu ce matin, biberon Green to Grow à [b:02c82c308c]goulot normal[/b:02c82c308c] : J'ai réussi à adapter parfaitement dessus les [u:02c82c308c]tétines en caoutchouc Reymond[/u:02c82c308c]. Les [u:02c82c308c]Dodies en caoutchouc[/u:02c82c308c] passent bien dessus également, je ne dirais pas que c'est parfait parce qu'elles sont légèrement plus grandes qu'il ne faudrait, mais en tirant un peu ça passe et je suppose qu'en coupant un tout petit peu le bord ça passe parfaitement. Voilà ! Je vais en rester là donc pour les tests puisque ma fille est habituée aux tétines reymond et que ça colle bien. Bises
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:00
[quote:81abeaee65="PATTOUN"]Bonjour, J'utilise les produits Weleda pour ma pucette. en regardant sur internet je me suis aperçu que ma pharmacie pratiquait des prix hallucinants sur ces produits.C'est la seule pharmacie et vu la moyenne d'âge dans le secteur, elle ne doit pas vendre beaucoup de produits bébé :) Mais il y a tellement de sites internet "bio" que j'aimerai savoir sur lesquels certaines d'entre vous commandent? Ou ceux qu'il vaut mieux éviter d'ailleurs. Merci.[/quote:81abeaee65] salut!! je commande chez bébé au naturel,va faire un tour,il y a quelques produits pour bébé,et ce site te propose differentes marques,je commande tous sur ce site!! bises alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:12
[quote:eb21153326="Archy"]Coucou Je commande sur bébé au naturel aussi, j'aime bien ce site, les prix ne sont pas exorbitants je trouve et ils sont fiables. Biz'[/quote:eb21153326] c'est bien vrai!!! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:48
[color=green:d9eee247af]Coucou, moi je commande depuis peu sur leanature.fr ! Je suis très satisfaite, les produits sont très bien, et finalement, ça ne coute pas trop cher !!! :D A plus[/color:d9eee247af]
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:48
Salut!!!!! Avant d'habiter sur Pau, moi aussi je commandais sur internet, sur mondedubio!!!!! Depuis que je suis dans une ville, j'ai trouvé meilleur marché dans une pharmacie!!!! Mais dans quelques magasins bio, c'est vrai qu'ils sont plus cher que sur internet!!!!!! Ils abusent!!!! Je te dis pas le coefficient qu'ils appliquent et ce qu'ils doivent se mettre 'in the pocket"!!! A bientôt!!!! Biz!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.