Huile de massage pour bebe

Discussions

Auteur
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 22:15
Bonsoir Je cherche une huile de massage pour bébé bio, je suis preneuse de vos conseils Merci d'avance!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:47
Salut! moi j'ai acheté celle de la marque Weleda, je trouve qu'elle sent bon et elle ne laisse pas la peau grasse une fois pénétrée. Par contre, je ne sais pas encore si ça calme vraiment les coliques .... Bonne soirée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:49
[quote:7f78c0c6e5="mimiseku"]Bonsoir Je cherche une huile de massage pour bébé bio, je suis preneuse de vos conseils Merci d'avance!![/quote:7f78c0c6e5] coucou tu connais le liniment? Moi je connais depuis pas longtemp et super bien et simple a faire. 50% eau de chaud (que tu trouve en pharmacie) et 50% d'Huile d'olive bio. et tu mixes le tout. tu peux y rajouter des huiles essentielles pour le parfumé moi je n'y ai rien ajouté. je m'en sert en tant que creme,huile de massage,lait de toilette pour les fesses de bébé.... voila essaye tu verras c'est bien mais sinon tu peux l'acheter tout prés en pharmacie mais cela revient beaucoup plus cher et je pense quil est pas bio... bises
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 22:51
Salut les filles, Moi aussi j'ai acheté l'huile de massage de "Weleda ! J'en suis satisfaite elle a soulagé les coliques de mon fils je l'applique le soir après son bain un vrai moment de plaisir pour lui et pour moi :wink: Bonne soirée.
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:54
[quote:c5349a4a15="taiya"] coucou tu connais le liniment? Moi je connais depuis pas longtemp et super bien et simple a faire. 50% eau de chaud (que tu trouve en pharmacie) et 50% d'Huile d'olive bio. et tu mixes le tout. tu peux y rajouter des huiles essentielles pour le parfumé moi je n'y ai rien ajouté. bises[/quote:c5349a4a15] Attention pas d'huile essentiel chez des si petit!!! Moi je la masse a l'huile de pépin de raisin...juste avant son bain, ou autre...et elle a une vraie peau de bébé...en fait tu peux la masser avec n'importe quelle huile végétal...olive ou autre et ca coute moins cher... bizz
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 13:33
Moi non plus je suis pas bio enfaite car je ne sais pas quoi prendre et je n'ai pas envie de prendre au pif :? Huille Weleda : apaise et détend Spécialement conçue pour le réconfort et le soulagement de bébé nécessaire à son bien-être lors de la digestion, cette huile de massage à base d’huile d’amande douce conjugue les effets de la marjolaine, la camomille bio et la cardamome, trois plantes traditionnellement utilisées pour favoriser la digestion. Contenance : flacon de 50 ml Conseils d’utilisation L’Huile de Massage Ventre de Bébé s’applique en massages doux sur le ventre de bébé (attendre au moins une demi heure après la tétée ou le biberon). Il s’effectue avec des mains bien chaudes, dans une pièce à température agréable pour le bébé. L’huile doit être tempérée. Après avoir réchauffé quelques gouttes de produit entre les mains, on peut l’appliquer sur le ventre de bébé : les sages-femmes recommandent des mouvements en spirale, dans le sens des aiguilles d’une montre, en allant du nombril vers la périphérie. Ce mouvement est particulièrement recommandé pour la détente lorsque le bébé est agité et remonte ses genoux vers le ventre. Pour le massage complet du bébé, Weleda a conçu l’Huile de Massage Douceur aux extraits de calendula. Composition : Huile d’amande douce Huiles essentielles
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:14
Merci à tous pour vos réponses!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:49
Hello, au passage sur leur site ils donnent des petits conseils de massage http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-conseils/test/index.html
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 19:47
[quote:7f2f3f64b6="Kusai"]Hello, au passage sur leur site ils donnent des petits conseils de massage http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-conseils/test/index.html[/quote:7f2f3f64b6] Cool :wink: je vais suivre à la lettre comment bien le masser ! Tu t'en sers depuis combien de temps de cette huile de massage?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.