Les couches de nuit

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:39
Bonjour à toutes, Je voudrais avoir plusieurs avis. Je mets des bum en journée à ma choupette mais j'aimerai lui mettre une couche spéciale pour la nuit (plus absorbante). Quelles sont les marques que vous utilisez? J'ai vu un pack bamboozle qui m'intéresse mais ils précisent que ce sont des couches de journée... A vos claviers :wink: Merci, Laurie
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:14
Bonjour leau1978, Moi la journée je lui met Pampers New baby et la nuit Pampers Baby Dry Et je suis satisfaite elles absorbent très bien :wink: Voilà mon avis Bne journée !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:19
coucou Je pense que leau parle de couches lavables! La journée bumg aussi la nuit je fesais avec mais apres plusieurs fuites je met des jetables que pour la nuit car je n'aime pas du tout les couches + culottes biz
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:25
:( désoler j'avais pas compris qu'elle parlait de couches lavables!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:52
coucou moi j'utilise les sweet night elles sont vraiment j'ai un pissouilleuse de 1 an et ca tient toute la nuit (+12h). Et le main meme la couhe pleine pas de fuite ni d'humidite Elles sont tres bien biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:41
[color=blue:f6d9d2440e][b:f6d9d2440e]coucou ben ici, la nuit, c'est bamboozles + 1 inserts bambou face polaire de p'tits dessous + culotte polaire bummis ou shorty stacinator. :wink: Tip top, zéro fuites et Guillaume est un gros pissouilleur... :lol: Biz'[/b:f6d9d2440e][/color:f6d9d2440e]
Maman allaitante et travailleuse
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:33
[b:576cc338a7]Coucou! Bon moi pas encore testé parce que mon fils me squatte encore le bidou, mais j'ai des Ultrafit de Popolini. Après l'efficacité, je n'ai que le témoignage d'une copine qui me les décrit comme très efficaces et confortables. Voilou! :wink: [/b:576cc338a7]
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:49
moi c'est bamboozle aussi la nuit, pour l'instant je ne rajoute pas d'inserts en plus, mon fils n'a que 6 mois 1/2, avec culotte polaire ou motherease et c'est top, zéro fuites depuis la naissance. Donc je confirme que les bamboozles sont supers absorbantes. par contre, elles sont bien mouillées le matin, je rajoute donc un voile polaire pour éviter que l'urine ne soit trop en contact avec sa peau, et Noé n'a jamais eu aucunes rougeurs. biz
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:31
bonjour, je lis avec grand interet tout ce que vous avez pu dire et donner comme conseils. Pour ma part, norah met des couches lavables depuis peu, le jour c'est super, mais la nuit comme on ne change pas la couche du tout, au matin, ca deborde jusque sur le body et le pyjama. J'ai vu qu'au bout de 10 lavages les couches absorbaient mieux mais en attendant je me dis que ca ne doit po etre agréable pour elle. Je vois sur vos post que vous rajoutez des doublures... mais est ce que ce n'est pas super gros du coup? Moi j'utilise des popolinis plus une grosse doublure+un papier de prtection et je trouve ca deja gros :D Merci pour vos conseils eventuels sur ces couches et les fuites qu'elles occasionnent A bientot, bibiclochette
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:51
bonjour!! j'utilise des faites maison, mais j'ai trois couches "petits dessous" spéciales nuits qui sont super, en éponge de bambou avec polaire +insert en éponge de bambou aussi recouvert de polaire. avec une culotte de protection popolini et zéro fuites malgrès une grosse pisseuse et des nuits de 12h! par contre je profite de ce post pour demander si vous auriez une solution à mon p'tit problème: dans l'écharpe de portage (si ça dure trop longtemps) il y a fuite, bon rien de dramatique mais qd c'est comme ça, ben y a fuite sur moi aussi!! :lol: alors si vous avez un "ptit truc" je suis preneuse!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:21
[quote:0ccfabfb55="Tess84"][b:0ccfabfb55]Coucou! Bon moi pas encore testé parce que mon fils me squatte encore le bidou, mais j'ai des Ultrafit de Popolini. Après l'efficacité, je n'ai que le témoignage d'une copine qui me les décrit comme très efficaces et confortables. Voilou! :wink: [/b:0ccfabfb55][/quote:0ccfabfb55] Coucou, c'est ce que j'utilise la nuit (bb a 7 mois) et elles sont vraiment super mais avant trois mois c'est super gros. Avant j'utilisais les mêmes couches que de jour car bb fait encore de petits pipis à cet âge... ou alors j'utilisais une doublure en plus (j'ai des baby instinct du pack de chez grandir nature et j'en suis super contente). J'utilisais aussi des langes à nouer avec une doublure, très efficace avec des shortys. Bonne fin de grossesse, le plus beau est encore à venir, et ça n'est pas prêt de s'arrêter! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:48
[color=blue:cb5f62b231]moi j'utilise des couche TE1 speciale nuit en polaire windpro, nuit de 12h, grosse pissouse et 0 fuites, bébé de 16 mois!! TE1 à poche et dedans y a 4 insert de bambou[/color:cb5f62b231]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.