Comment faire ? Mes couches sentent le pipi

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:41
Bonjour Comme dit dans le titre meme apres lavage mes couches sentent encore un peu le pipi . Comment puis je les nettoyer a fond et les parfumer ? merci pour les conseils telou
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:56
[color=blue:69e2bb867e]alors moi je les rince bien à l'eau avant lavage, et j emet des huiles essentielles[/color:69e2bb867e]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:02
salut moi aussi je les rince cad que je leur fais absorder de leau puis essore plusieurs fois tu peux les decrasser en fesant une machine de couche a 60° ar exple sinon tu laves tes couches avec quelle type de lessive?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:31
coucou je lave avec une lessive BIO LURE--AN. Mais je suis allé dans la boutique aujourd'hui ou j'achete les couches lavables, ils ont un produit a mettre une fois par semaine avec la machine de couche, ca les decrasse et purifit. Ils en avaient plus j'y retourerais en acheter. comment mettre les huiles essentiels ? J'en a a la lavande ca desinfecte mais est ce recommandé ? Merci des tuyaux les filles telou
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:47
coucou bon finallement mes couches ne sentent plus j'ai changé de lessive et ca va beaucoup mieux. Le produit s'appel "NAPPY FRESH" je te donne la définition que j'ai trouve sur le site du magasin ou je vais : Le Nappyfresh est une poudre désinfectante spécialement conçue pour les couches lavables. Elle nettoie, rafraichit, désodorise et aseptise le linge. Le Nappyfresh est : - naturel et biodégradable - hypoallergénique - sans chlore - sans parfum On ajoute une cuillère à café dans la machine à laver, en même temps que la lessive. On peut l'utiliser régulièrement, ou occasionnellement pour laver les couches en profondeur. Paquet de 500 grammes Ils etaient en rupture faut que je retourne en acheter . Merci bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:43
[color=blue:f99aefe186][b:f99aefe186]coucou je n'ai pas ce problème pourtant Guillaume est un gros pissouilleur... :lol: Je lave mes couches avec Maison Verte. :wink: Biz'[/b:f99aefe186][/color:f99aefe186]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.