Truc naturel contre remontees acides

Discussions

Auteur
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:39
Bonjour tout le monde J'en suis à ma 14e semaine et j'ai des remontées acides pour la première fois. Faut dire que hier et aujourd'hui, j'ai mangé de l'osso bucco avec une sauce tomate citron...oui je sais je l'ai bien cherché ! J'ai lu qu'il existait divers médocs pas tjs efficaces. Est ce que vous auriez des remèdes plus naturels ? Merci de votre aide
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:00
coucou alors, le lait marche pas mal, il parait que s'il est écrémé c'est mieux :wink: courage :wink:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:01
salut je te conseille le bicarbonate de soude c bon pour ce que tu as et en plus c est tres utile pour beaucoup de choses dans la maison ( odeurs frigo, nettoyage four , blanchiment des dents , des murs etc...)
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 20:02
[quote:e01a44f029="mandarine07"]Bonjour tout le monde J'en suis à ma 14e semaine et j'ai des remontées acides pour la première fois. Faut dire que hier et aujourd'hui, j'ai mangé de l'osso bucco avec une sauce tomate citron...oui je sais je l'ai bien cherché ! J'ai lu qu'il existait divers médocs pas tjs efficaces. Est ce que vous auriez des remèdes plus naturels ? Merci de votre aide[/quote:e01a44f029] bonsoir moi j'ai essayé un verre de jus de citron au levé, ensuite j'ai egalement essayé le petit beurre avant même de poser le pied par terre et finalement j'ai opté par le Gel*x ou le gel de pol*sil*ne parce que rien a fonctionné pour moi voila j'espere avoir repondu a tes question bise et bon courage bonne grossesse
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:28
bjr tu as la banane tu en mange c tres bien pour l'estomac !les verres d'eau froides ,le lait froid l'eau citroné fraiche et dernier recours le gaviscon tres efficace mieux vaut commencé par le naturel surtout au début !mais la banane c très efficace ainsi que le froide citroné bonne grossesse à toi !
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 21:13
[quote:7899826d4e="betty873"]salut je te conseille le bicarbonate de soude c bon pour ce que tu as et en plus c est tres utile pour beaucoup de choses dans la maison ( odeurs frigo, nettoyage four , blanchiment des dents , des murs etc...)[/quote:7899826d4e] Merci Betty. Comment tu l'utilises contre les remontées acides le bicarbonate ?
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:16
[quote:8ebed77def="mandarine07"][quote:8ebed77def="betty873"]salut je te conseille le bicarbonate de soude c bon pour ce que tu as et en plus c est tres utile pour beaucoup de choses dans la maison ( odeurs frigo, nettoyage four , blanchiment des dents , des murs etc...)[/quote:8ebed77def] Merci Betty. Comment tu l'utilises contre les remontées acides le bicarbonate ?[/quote:8ebed77def] une petite cuillere dans un verre d eau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.