Efficace meme si je ne lui met que la journee ?

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 23:00
Bonsoir, J'ai enfin reçu mon colis avec le collier d'ambre pour ma puce abygaël et je lui ai donc mis de suite ... Aujourd'hui elle l'a gardé pour ses siestes et je dois avouer qu'il n'y a pas eu de soucis ... Mais mon mari a une appréhension quand au fait de lui laisser la nuit donc pour ce soir je lui ai enlevé mais je me demande si j'ai bien fait ... Ma question est donc la suivante : l'efficacité est-elle diminuée si l'enfant ne porte le collier que la journée ? Merci beaucoup par avance ...
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 23:36
coucou moi aussi j'ai commandé un collier d'ambre pour ma puce de 4 mois que jai pas encore recu. et je me pose la meme question que toi!!! je te suis pas d'une grande aide,dsl. avis au autre maman utilisatrice des colliers d'ambre pour leurs ptits bouts!!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 07:09
Salut, Si vraiment ça t'inquiète de le lui laisser la nuit, je te dirais bien de ne pas te forcer et de le lui enlever... Et tu finiras bien par voir si tu remarques une différence entre le jour et la nuit quand les dents se pointeront. Ma louloute le porte nuit et jour depuis ses 1 mois et ça ne l'empêche pas de nous faire la misère pour ses dents... Nuit et jour ! :wink: Bises
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:46
J'ai lu quelque part qu'une maman anxieuse comme nous, pour ne pas priver sa puce des bienfaits du collier lui attachait a la cheville la nuit, a meme la peau sous le pyjama...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:56
Bonsoir, Merci à toutes pour vos réponses L'appréhension de mon mari étant trop importante je lui ai proposé la solution ci dessous [quote:96b87bceab="stephinou5"]J'ai lu quelque part qu'une maman anxieuse comme nous, pour ne pas priver sa puce des bienfaits du collier lui attachait a la cheville la nuit, a meme la peau sous le pyjama...[/quote:96b87bceab] Et il a trouvé l'idée excellente donc ma pce dors bien tranquillement dans son lit avec son collier d'ambre attaché à la chevilles sours sa chaussette ... Merci pour l'idée stéphinou5 Au fait très joli prénom ta puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.