Ou trouver un collier d'ambre ?

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:08
Bonjour, Voila j'ai beaucoup lu ici les vertus de l'ambre et je vois énormément de photos de vos petits bouts avec un collier ... Je souhaiterai donc en acheter un pour ma fille ... je ne lui mettai bien évidemment que la journée mais je ne sais pas ou on en achète ... Donc voila ma question est simple ou avez-vous acheter les votres ? D'avance un grand merci ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:13
Merci beaucoup ... En plus je viens d'aller sur leur site et j'ai un magasin à une dizaine de km de chez moi ... cool :wink: Ton petit Anakhin est tout mimi il a un regard magnifique ... A bientôt ...
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:14
coucou oui moi j'ai eu celui de ma fille a nature et décou..... (speciaux bébé) A+
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 15:04
[quote:3a45fab44f="Vanille972"]Bonjour, Certaines pharmacies en ont. Pourquoi tu dis que tu lui mettras "bien évidemment que la journée"??? Ma fille porte le sien, jour et nuit depuis qu'elle a 2 mois 1/2, et je n'ai jamais eu de problème ! Bonne continuation[/quote:3a45fab44f] Ben j'ai pas trop confiance pour la nuit quand même ... Tu n'as eu aucune appréhension à lui laisser la nuit ? Merci à toutes pour vos réponses ...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 02:30
[quote:041d0ad475="magnes59"]Bonjour, Voila j'ai beaucoup lu ici les vertus de l'ambre et je vois énormément de photos de vos petits bouts avec un collier ... Je souhaiterai donc en acheter un pour ma fille ... je ne lui mettai bien évidemment que la journée mais je ne sais pas ou on en achète ... Donc voila ma question est simple ou avez-vous acheter les votres ? D'avance un grand merci ... :wink:[/quote:041d0ad475] Coucou, Tu peux trouver des colliers et bracelets d'ambre sur le site "grandir nature" A bientôt
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 09:29
Il y a une super offre pour les colliers d'ambre ! :wink: Allez sur le site de 3suisses, Les colliers d'ambre pour bébé sont à 10 €, cliquez sur acheter, choisissez envoi suivi à 2,75 €. Dans code de réduction tapez : bienvenue08 (valable jusqu'au 30/09/08 ) et vous obtenez une réduction de 10 € ! Je l'ai fais hier soir et ça fonctionne ! :wink: Un collier pour 2,75 €, ça vaut le coup ! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:23
[quote:29cfe47e04="safine"]Il y a une super offre pour les colliers d'ambre ! :wink: Allez sur le site de 3suisses Les colliers d'ambre pour bébé sont à 10 €, cliquez sur acheter, choisissez envoi suivi à 2,75 €. Dans code de réduction tapez : bienvenue08 (valable jusqu'au 30/09/08 ) et vous obtenez une réduction de 10 € ! Je l'ai fais hier soir et ça fonctionne ! :wink: Un collier pour 2,75 €, ça vaut le coup ! :lol:[/quote:29cfe47e04] Merci à toi de nous faire partager cette offre ... :wink: :wink: Ca tombe bien je n'en avais pas encore acheter car pas encore été sur valenciennes ... Par contre deux petites questions - peut on mettre un collier et un bracelet ? - quelle différence entre un collier avec noeud entre chaque perle et un sans ? (car au niveau choix je préfère le 3è et le 9è qui sont identiques en couleur sauf ce détail des noeuds entre chaque perles) Encore merci ... :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 13:34
Pour les bracelets je ne sais pas, on parle toujours de collier d'ambre, pas de bracelet... Pour ce qui est des noeuds, c'est mieux qu'il y en ai entre chaque perle, car en cas de casse, ça évite que toutes les perles ne partent avec ! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:42
[quote:ea2d373889="safine"]Pour les bracelets je ne sais pas, on parle toujours de collier d'ambre, pas de bracelet... Pour ce qui est des noeuds, c'est mieux qu'il y en ai entre chaque perle, car en cas de casse, ça évite que toutes les perles ne partent avec ! :roll:[/quote:ea2d373889] Ok merci de ta réponse aussi rapide ... Je vais donc prendre celui avec des noeuds ... et le bracelet aussi ... il est trop joli si on ne peut pas mettre les deux en même temps et bien j'alternerai ... :lol: :lol: Aller je passe commande tout de suite ... :wink:
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 08:42
la reduction bienvenue08 ne rentre pas dans la case reduction sur le site les 3 suisses ? Est ce normal?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 09:56
[quote:bb9cdfed91="ODRAYT"]la reduction bienvenue08 ne rentre pas dans la case reduction sur le site les 3 suisses ? Est ce normal?[/quote:bb9cdfed91] Apparemment le lien que j'ai mis a été supprimer. Je te l'envoi par mp ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 09:31
[quote:689a6b47b2="jawel"][quote:689a6b47b2="safine"]Il y a une super offre pour les colliers d'ambre ! :wink: Allez sur le site de 3suisses, Les colliers d'ambre pour bébé sont à 10 €, cliquez sur acheter, choisissez envoi suivi à 2,75 €. Dans code de réduction tapez : bienvenue08 (valable jusqu'au 30/09/08 ) et vous obtenez une réduction de 10 € ! Je l'ai fais hier soir et ça fonctionne ! :wink: Un collier pour 2,75 €, ça vaut le coup ! :lol:[/quote:689a6b47b2] Salut Safine Je suis vraiment interessée par cet offre sur les colliers d'ambre, mais je n'arrive pas a les commandés.Comment as tu fait? Merci d'avance[/quote:689a6b47b2] Salut Jawel ! Je te donne le lien par mp ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.