Quelles couches lavables choisir ????

Discussions

Auteur
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:18
Bonjour à toutes!!! Je suis une jeune future maman qui arrive en fin du 1er trimestre de grossesse. Bien que j'ai encore du temps pour me préoccuper des couches, j'aimerai connaître votre point de vu sur les différentes marques de couches lavables qui existent. Je suis soucieuse de l'environnement et de mon budget. Je compte donc sur vos expèriences pour éclairer ma lanterne. Merci! Biz
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:55
bonjour, déjà bravo de penser aux couches lavables! :wink: C'est un vaste sujet!!! voilà un lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97546 bonne lecture!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:00
et pour un peu plus de lecture http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=8696 et tu sauras tout sur les lavables (ou presque!!!) :lol: sinon vers quelle couches souhaites tu t'orienter, tout en un ou couches+ culotte? il y a une multitude de marques et de sorte de couches. as tu dejà des idées? des infos?
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:31
[quote:e8563ac29c="alnchatelain"]et pour un peu plus de lecture http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=8696 et tu sauras tout sur les lavables (ou presque!!!) :lol: sinon vers quelle couches souhaites tu t'orienter, tout en un ou couches+ culotte? il y a une multitude de marques et de sorte de couches. as tu dejà des idées? des infos?[/quote:e8563ac29c] merci pour tes liens! Par contre je n'ai pas encore d'idée sur le type de couche prendre ( tout en un ou couche + culotte). J'espèrais en réalité avoir votre avis sur la question ainsi que sur les matières et les marques à utiliser. Merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:06
salut si les filles t'ont données ces liens c'est parce qu'on évite de créer plusieurs post traitant le même sujet.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:50
perso, j'y connaissais rien et pour commencer, j'ai pris un kit decouverte avec une bumg3nius et une fuzzi. depuis, j'ai achete des bumg parce que la taille unique me convient bien. apres, tout depend de ce que tu veux, si tu veux un lot ou un type de couche bien particulier! en tout cas, bon courage parce que le sujet est vaste... tres vaste... trouve toi un interprete si tu ne veux pas patauger :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.