Le savon noir...?

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 22:00
Bonjour a toutes! Donc voila j'aurai aimé avoir des avis sur le savon noir. Qui d'entre vous l'utilise?Pour quels usages?En êtes vous satisfaites? Merci d'avance pour vos réponses!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:07
bonsoir, moi j'en utilise, juste avant de me faire un gommage, je m'en passe sur tout le corps, abondamment, je laisse poser qqs minutes, je rince bien, puis je gomme!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 14:56
salut moi je l'utilise pour tout laver les sols, savon corporel, shampoing, liquide vaisselle
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 18:06
coucou pour l'eucalyptus mon toubib me la franchement déconseillé pendant ma grossesse, (je ne suis pas une grande adepte de la nature mais je commence a mis mettre pour soigner tout les petit bobo de la vie et même pendant ma grossesse) car il ma dit que sa pouvais déclencher l'accouchement donc voila pour mon expérience a moi bise a bientot
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 18:58
[color=blue:d4de7305e8]moi aussi je l'utilise pour laver les sols, et aussi ça m'arrive pour laver le linge[/color:d4de7305e8]
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:04
Bonjour ! Je l'utilise pour le sol, table, éviers, sdb et mes plaques vitrocéramiques !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:57
Super!!! Merci pour vos réponses!!! :wink: :D
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 09:30
bonjour, les huiles essentielles sont à éviter pendant la grossesse. moi quand j'ai un rhume je prends beaucoup de tisanes, verveine, tilleul, camomille... du miel, et une cuillère d'huile d'olive de temps en temps. pour l'huile d'olive je sais pas si ça marche avec celle du commerce, celle que j'utilise est très forte, elle sert que pour se soigner.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:41
Pendant ma grossesse j'a eu un gros rhume aussi, je buvais comme toi des tisanes au thym et au citron. Pour me dégager le nez, je mettai ma tête au dessus du bol avec un torchon pour inhaler la vapeur. Nez débouché garanti! ensuite je buvais. Pour la gorge, je penais du miel. Bon retablissement et bonne fin de grossesse!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:12
où achetez-vous votre savon noir car je le trouve cher en France? Perso, j'en ramène du Maroc où les prix ont imbattables 2,5 euros les 5kg
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:42
Ah oui effectivement prix imbattable (par rapport a ce que j'ai vu sur le net)!! La réponse m'interesse...!!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:18
Bonsoir, tu peux aussi utiliser des inhalateur d'eau de mer ou si tu es près de la mer (puisque tu es au pays basque) une ballade à l'air marin, rien de tel pour soigner un rhume, l'ideal étant de se moucher avec de l'eau de mer (beurk mais efficace!!!)
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 00:24
bonjour, moi j'utilise le savoir noir pour toutes les surfaces de la maison : sols, évier etc ... et je l'achète dans une coopérative bio
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.