Noix de lavage et lave vaisselle (Page 2)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:01
[quote:5f3273289d="emilie69"]coucou j ai un porte bebe chinois, mais je n arrive pas a le nouer, si vous avez des conseil ou un site qui explique facilement je suis preneuse. merci[/quote:5f3273289d] Coucou Emilie ! IL y a un magasin à Lyon près des terreaux qui en vend. La fille est super sympa et te montrera comment bien le nouer si tu y vas :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:00
Coucou, Pour l'instant je suis sous pillule (mais pas tres utile car je n'ai toujours pas eu mon RDC, je le saurai pour le prochain bébé!!!). Dans QQ mois on essaye bébé 2 et apres on verra! je pense au stérilet pour la tranquilité. Mais on verra ça apres bébé 2 et bébé3...
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:53
bonjour, pour moi c'était MAMA jusqu'aux 6 mois de mon fils, et maintenant préservatif, plus calendrier, et observation de la glaire.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:55
[quote:8d18aed636="Inès du 89"][quote:8d18aed636="ludal"]coucou 100%ok avec magikcilou j'emploi methode du calendar mais il y a le retrait dans ma methode!!! biz alex ps :arrow: le preservatif c'est bien!mais ca me brule!![/quote:8d18aed636] [b:8d18aed636][color=blue:8d18aed636]lol, au début avec Chéri, on a testé 100 marques de capotes parce que je ne les supportais pas.... :? On a vite fait les tests du coup... :lol: Sinon, je n'aurais pas confiance en votre méthode du calendrier, je serais trop flippée tous les mois... Par contre, l'ordi PERSONA, je ne connaissais pas du tout, en plus c'est utile quand tu veux avoir un bébé ou qd tu veux pas... Je me coucherais moins c*nne ce soir ! :lol: [/color:8d18aed636][/b:8d18aed636][/quote:8d18aed636] :lol: pareil on avait testé la dose de preservatif!!mais aucuns ne m'aller!!j'ai meme fais une infection urinaire une fois a cause d'un preserv qui me brulait!! ben c'est vrai que pour le calendrier,faut faie super attention si tu ne veux pas d'equipe de foot!! :lol: je fais tres attention en general! persona me donne envie d'essayer!! biz alex
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 14:36
bonjour pour ma part j'ai testé dix pilules au moins avec toujours des problemes divers sans parler des oublis et des debut de grossesse ! j'ai eu un sterilet et j'ai fait une grossesse extra uterine....du coup j'en veux plus ! :lol: j'ai eu un implan et là j'ai chope des migraines du tonnerre :? j'ai eu bebe2 sous la methode du retrait (avec oubli de retrait :lol: :lol: :lol: :wink: ) et maintenant j'utilise toujours la methode de l'oubli de retrait....bah oui je voudrai le troisieme mais papa est pas decidé ! :lol: enfin sans rire, pour moi les contraceptifs c'est fini je n'en veux plus !et je ne supporte pas bien non plus les preservatifs, et le calendrier c'est pas jouable avec un cycle irregulier... finalement à une epoque aussi evoluée que la notre, on fini par retourner un peu en arrière et laisser faire mère nature! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:46
( PS:à quand la contraception pour les hommes!? lol :lol: :oops: )[/quote] Alors la +10 000!!! :D C'est vrai apres tout, pourquoi ce serait toujours les femmes qui devrait faire attention!! A quand la pillule pour l'homme?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:00
[quote:d0dffed642="nouki84"][quote:d0dffed642="ludal"]( PS:à quand la contraception pour les hommes!? lol :lol: :oops: )[/quote:d0dffed642] Alors la +10 000!!! :D C'est vrai apres tout, pourquoi ce serait toujours les femmes qui devrait faire attention!! A quand la pillule pour l'homme?[/quote:d0dffed642] lol!!!c'est vrai quoi! :lol: (ta photo est trop chouette!vous êtes très jolies toutes les deux! :wink: )[/quote] merci pour la photo!! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:40
alors en fait, ce qu'il faut savoir c'est que les pilules, les anneaux vaginaux, les implants et le patch, sont des contraceptifs à hormones! juste que c'est le mode d'administration qui change! donc en gros, ce qu'il faut savoir c'est que les désagréments connus avec les pilules sont possibles avec les autres voirent pires car le mode d'administration est pas le même et pour certains (comme l'implan) très récent donc pas encore très fiable! à pluche, Cécile. un petit lien au sujet de la contraception! :arrow: http://www.choisirsacontraception.fr/femme/contraception.php

Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 19:22
Dommage que ce site ne répertorie pas toutes les méthodes !!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:06
Bon, ben décidément, ça turlupine beaucoup de monde cette question ! Et je n'ai pas encroe trouvé ma réposne... il y a aussi le préservatif fémini mais je n'ai jamais testé... Et comme dit, ça finira par coûter cher aussi... Il n'y a pas très longtemps, j'avais entendut parlé d'une étude sur des slips spéciaux pour ces messieurs qui remontait leurs coucouniettes ce qui faisait (je crois) monter la température et qui rendait les bèbètes inactives... Mais faut croire que ça n'a pas été concluant puisque je n'en ai plus entendu parlé (ou alors, ça n'est pas rentable question marketing.... !) Bon, alors, à qd la solution idéale ? Laisser faire dame nature j'aime assea mais après un éventuel 3è, je sais pas si on pourra (voudra) encore tenter......
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:40
bon j'ai continué à faire des recherches! j'ai trouvé divers liens: :arrow: http://www.persona.info/fr/index.php :arrow: http://www.contraceptions.org/menu.htm :arrow: http://www.femiweb.com/gynecologie/contraception/frameset_contraception.htm

mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 22:08
Coucou, J'utilise une sorte d'echarpe de portage (c'est même pas core tout a fait ca) mais ca m'a l'air plus pratique... Jusqu'à quel âge et quel poids? Ca a l'air plus facile non?
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:15
Merci pour ces nouveaux liens !! Je trouve dommage les critiques sur les méthodes naturelles : elle peuvent très bien convenir à certaines personnes. Je trouve un peu agaçant la volonté absolue de nous filer la pillule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les labo pharmaceutiques y sont sûrement pour beaucoup ! On entend beaucoup moins parler de leur effets cancérigènes !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 13:08
[quote:b74cf9dd0c="bouboux"]Merci pour ces nouveaux liens !! Je trouve dommage les critiques sur les méthodes naturelles : elle peuvent très bien convenir à certaines personnes. Je trouve un peu agaçant la volonté absolue de nous filer la pillule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les labo pharmaceutiques y sont sûrement pour beaucoup ! On entend beaucoup moins parler de leur effets cancérigènes ![/quote:b74cf9dd0c] oui c'est clair que c'est bien dommage! et en effet, je confirme que les labos y sont pour beaucoup de choses! croyez moi, on les voit défiler aussi bien en pharmacie que chez les medecins!

amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 12:41
j'ai le stérilet mirena et j'en suis raavie!! je souhaitais ne plus avoir de règles et avoir une contraception "sure" j'ai eu des saignements aux dates prévues des règles, mais rien comparé aux regles et ca n'a durer que deux mois, depuis, je n'ai plus rien... j'ai juste du faire rétrécir les fils car mon homme les sentait lors des câlins...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.