Brico recup' biblio enfant

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 12:02
Salut les copines Bon voilà je trouve que l'idée est bonne donc je fais suivre: j'ai quelques caisse a vin en bois a recycler voilà ce que je pense en faire -bibliothèque murale pour chambre de Lou une caisse fixée au mur horizontalement a hauteur d'enfant et une fixée également au mur mais verticalement qui pourra également servir plus tard de table de chevet -une caisse à roulette pour mettre des jouets et des livres que Lou pourra trimbaler de sa chambre au salon....comme sur cette page:[url]http://www.espritcabane.com/idees-deco/bibliotheque-caisse.php[/url] Evidemment reste à nettoyer, poncer un peu, repeindre, fixer au mur ou poser des roulettes et une poignée.... si vous avez des suggestions ou des conseils n'hésitez pas hein^^ :wink: bises....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.