Merci!

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:28
Bonjour a toutes les mamans natures! Voila je vous lis depuis quelques temps, sur tous les posts, et vous m'avait appris beaucoup de choses (j'en ai du coup appris pas mal a ma maman aussi!!!). Et vous m'avait convaincu!! Je vais faire mon premier achat de noix de lavage demain(pour le linge, en décoction pour mes sols, le lavage de mes animaux ect), je compte utiliser (et faire moi-même) le liniment pour mon bébé lorsqu'il arrivera, je vais preferer le savon d'alep ou un savon naturel pour mon ptit bout (et pour nous aussi!) a tous ses produits de marques qui sont pleins de vilaines choses lol,bannir les lingettes bébé chimiques a souhait, essayer la coupe menstruelle et bannir aussi tampons et serviettes chimiques ect ect... Bon pour les couches lavables nous n'avons pas encore fait notre choix mais nous envisageons quand meme la possiblilité de les utiliser! Enfin voila tout ca pour vous dire un grand merci de partager vos avis, expériences, trucs et astuces et savoir faire sur ce sujet!!!! Vous m'avez ouvert les yeux sur mon mode de vie (pas top écolo lol) et sur toutes les m**des que l'on trouve dans les produits qu'on pensai "les meilleurs"!! [color=violet:128e29ac93][size=18:128e29ac93]MERCI POUR TOUT[/size:128e29ac93] [/color:128e29ac93]et svp continuez a nous inculquer les "bonnes manieres" lol Bises a vous toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:04
felicitation à toi
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:49
[b:ab934a0ad5][color=blue:ab934a0ad5]coucou Je me joins à toi aussi, car j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses grâce à vous, les mamans du forum... :wink: - Je lave mon linge aux noix ou à Maison Verte - Je lave mon fils au Bébé Cadum - Il porte des couches lavables - Guillaume porte un collier d'ambre - j'ai découvert l'osthéopathie, que je ne connaissais pas du tout, et qui m'a grandement soulagé de mes migraines. Et pour BB2, j'achèterais une écharpe de portage. :wink: Je pense aussi essayer la coupe menstruelle. Merci aussi pour toutes les réponses que vous nous apportez, et les délires qu'on peut se taper... :lol: Biz'[/color:ab934a0ad5][/b:ab934a0ad5]
Maman allaitante et travailleuse
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 00:28
:arrow: Ninie17: Ben merci! :arrow: Inès du 89: Merci de ta réponse! Alors tu dit l'ostéopathie contre les migraines, très bien je note, et Bébé Cadum pour lavé bébé, je note je note!!!! :D Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.