Posté le : 08-08-2008 à 17:28
Bonjour a toutes les mamans natures!
Voila je vous lis depuis quelques temps, sur tous les posts, et vous m'avait appris beaucoup de choses (j'en ai du coup appris pas mal a ma maman aussi!!!).
Et vous m'avait convaincu!!
Je vais faire mon premier achat de noix de lavage demain(pour le linge, en décoction pour mes sols, le lavage de mes animaux ect), je compte utiliser (et faire moi-même) le liniment pour mon bébé lorsqu'il arrivera, je vais preferer le savon d'alep ou un savon naturel pour mon ptit bout (et pour nous aussi!) a tous ses produits de marques qui sont pleins de vilaines choses lol,bannir les lingettes bébé chimiques a souhait, essayer la coupe menstruelle et bannir aussi tampons et serviettes chimiques ect ect... Bon pour les couches lavables nous n'avons pas encore fait notre choix mais nous envisageons quand meme la possiblilité de les utiliser!
Enfin voila tout ca pour vous dire un grand merci de partager vos avis, expériences, trucs et astuces et savoir faire sur ce sujet!!!!
Vous m'avez ouvert les yeux sur mon mode de vie (pas top écolo lol) et sur toutes les m**des que l'on trouve dans les produits qu'on pensai "les meilleurs"!!
[color=violet:128e29ac93][size=18:128e29ac93]MERCI POUR TOUT[/size:128e29ac93] [/color:128e29ac93]et svp continuez a nous inculquer les "bonnes manieres" lol
Bises a vous toutes!