Complement alimentaire naturel ?

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 16:37
bonjour, je suis à la recherche d'un complément alimentaire qui me permettrait d'eviter les carences en fer et vitamine B9 j'allaite toujours ma fille de 17 mois et suis enceinte de quelques semaines, donc il me faut etre vigilante, sauf que je refuse de prendre le medicament super fort que me propose le toubib ...... :wink: je fais donc appel à vos bons savoirs ! :lol: merci de votre aide !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:08
Ma ptite trutruc! La levure de bière pardi!!! Il existe aussi des compléments pour le fer en magasin bio, biofer ou je ne sais quoi, il parait que c est super et que ca marche bien mieux que le tardiferon. B9 c est bien l acide folique? Levure de bière et légumes vert type brocolis. Le tout avec suffisamment de vitamine C, naturelle biensûr! La vitamine C assure l absorption du fer, mais avec le fer dont je t ai parlé, c est de toute façon mieux assimilé. Pour la vitamine C j ai entendu parler de l'acerolat, en temps normal je t auras dit le persil, c est très très très concentré, bien plus que l orange! Mais avec l allaitement+la grossesse qui ne favorise pas la lactation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.