Produits weleda

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:35
bonsoir! quelqu'un aurait-il un avis à donner sur la gamme de produits weleda bébé? Je suis sur un site de bébé au naturel et je ne parviens pas à choisir. Merci d'avance pr vos conseils.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:54
bonsoir j'ai utilisé 2 produit de cette gamme et j'en ai ete tres satisfaite je voyais vraiment le resultat sur ma fille je me sers encore de l'huile de massage qui et super et j'utilisé l'huile pour les maux de ventre je ne sais plus le nom du produit apres chaque bibi ou au debut d'une crise de colique je lui en mettais et c'étais plutot radicale elle se calmer quasi de suite voila pour mon avis si j'avais les moyens se sont ses produits que j'utiliserai tout les jours mais il coute vraiment trop cher voili voilou j'espere t'avoir un peu eclairci sur le sujet bise et a bientot Stéphanie
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 02:05
bonjour, Je suis une adepte des produits Weleda....Pendant ma grossesse, j'ai utilisé l'huile anti vergetures (résultat génial: aucune vergeture !!!). J'utilise désormais sur mon fils l'huile de massage que j'adore (lui aussi d'ailleurs) et la crème de bain (l'odeur est moins sympa mais elle rend la peau super douce !!!).....bon shopping :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:30
bonjour, j'utilise aussi weleda, en alternance avec d'autres marques, et j'en suis tres contente, aussi bien pour les cremes hydratantes que l'huile de massage etc.... seul point negatif: leur creme solaire bébé (indice bas, tres huileuse, penetre mal)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:00
Weleda j'adore pour bébé et pour moi! :lol: Je n'ai pas utilisé l'etendue de la gamme mais les produits que j'utilise le plus sont la creme pour le change et l'huile de massage pour bébé. Ce sont en général de tres bon produits!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:48
Je vous remercie pour vos réponses, vous m'avez convaincue! Je pense acheter l'huile de massage et la crème lavante corps cheveux. Comme c'est pour mon premier bébé, je ne sais pas sil est utile d'acheter une crème pour le change, et je voulais savoir si un lait de toilette ou lait corporel faisait l'affaire? (Je suis du genre à acheter toute une gamme, mais le porte monnaie va faire la tronche!...) J'atends vos conseils! Bon aprem! Marie
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:37
Personnellement je n'avais pas acheté la creme pour le change tout de suite. mais en cas de petites rougeurs, c'est bien de l'avoir sous la main. Avec les poussées dentaires, il y a souvent des erythèmes fessiers et j'ai trouvais la crème weleda tres bien pour les soigner (eosine + creme pour le change). Sinon une toilette simple ça suffit. Pour la nuit je lui mets aussi la creme, ça protège car ça fait pas mal d'heures en contact avec pipi!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:29
salut! j'ai reçu ces derniers jours les produits au calendula, perso j'adore l'odeur mais je comprendrais q tt le monde n'aime pas. J'attends de voir ce qu'en pensera bébé :) Bonne soirée!
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:49
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser l'Huile de Massage au Calendula pour la préparation des seins pour l'allaitement ? Merci
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 23:01
[quote:527139ab96="marou38"]Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser l'Huile de Massage au Calendula pour la préparation des seins pour l'allaitement ? Merci[/quote:527139ab96] Bonsoir! On m'a dit que c'était possible mais je n'ai rien lu (pas encore) sur ce sujet sur le net. Par contre je sais qu'il existe une crème spécifique de la gamme pour préparer les seins à l'allaitement; tu trouveras tous les renseignements sur le site de la marque. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.