Posté le : 25-07-2008 à 11:40
[color=indigo:68e57666c1]Coucou !
Je ne suis pas spécialement une vraie "maman nature", mais ton post m'a interpellée...
Le sling, comme tu dis, ça ressemble à ce que j'ai pour porter ma puce, mais j'en ai 2 que je peux croiser également pour la porter un peu comme en écharpe, sur le devant.
Les tarifs que tu annonces sont assez élevés je trouve, pour ce que c'est ! Le premier sling est aussi cher que les vraies écharpes ?! :shock:
Je sais qu'on ne doit pas faire de pub en mettant les liens directs vers des sites commerciaux, mais pour ma part, ce que j'ai acheté, j'ai payé 23€, frais de port compris ! 8) (sur le célèbre site de ventes aux enchères, tu tapes juste "écharpe de portage sans noeud" et tu verras)
Je trouve que c'est aussi pratique que ce que tu veux et que tu mets en photo...
J'ai mis des photos sur un autre post :
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=70642&start=180
(en bas de la page)
Je n'ai pas mis de photo où je porte ma puce comme avec un sling, mais c'est tout à fait faisable, il suffit que je mette un seul des 2 "bandeaux" et ça marche, je l'ai fait pas plus tard qu'hier, pour vaquer un peu à mes occupations sur le balcon, sinon Elynn râlait quand je la posais :roll:
Voilà, bonne journée ! :wink: [/color:68e57666c1]