Ca y est, je me marie!!! :-)

Discussions

Auteur
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:11
Salut les mounettes! Ca y est chéri a enfin fait sa demande après plusieurs mois de "harcellement", il s'est décidé au moment ou je lui ai laché la grappe, hihihi!!! J'avais vu un post sur le mariage "bio" mais je ne le trouve plus donc je veux bien vos conseils pour les préparatifs... Merci! Bizz bizz
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:31
Salut !! Toutes mes félicitations !!!! Il faudra que tu me donnes ta recette car j'ai tout essayé et il veut pas (enfin pas comme moi je veux) Biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:47
Coucou, Félicitations !!! Moi aussi je veux la recette de harcélement !! :wink: Le mien y veut pas ... Snif !! Bonne journée à toutes! Bises
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:09
Salut !!!! Toutes mes félicitations !!!!! Tous nos voeux de bonheur !!!! Moi je me suis mariée le 10mars2007 et Noah est arrivé le 16mars2008, n'est ce pas le plus beau cadeau d'anniversaire de mariage possible ???!!!!!!???? :lol:
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:11
Salut les filles! Ben en fait, je ne vous recommande pas vraiment le "harcèlement" (au fait dslée pr la faute d'orthographe) parce que chéri m'a fait sa demande au moment où j'avais laissé tombé, je me disais qu'il ne voudrait jamais, etc. Ca a été une vraie surprise... Il m'a avoué ensuite qu'il me disait non parce qu'il ne se sentait pas prêt mais qu'il en avait qd même envie... Je pense que j'aurai pu faire n'importe quoi ça n'aurait rien changé! Par contre, c'est bien d'avoir dit que j'en avait envie parce que comme il savait à quoi s'en tenir... Bref, vous inquiétez pas les filles ça viendra sûrement! Je veux bien les bons plans des mounettes écolo pour le mariage! Bizz à toutes
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:17
[quote:4dca6f64cb="angèle59760"]Salut !!!! Toutes mes félicitations !!!!! Tous nos voeux de bonheur !!!! Moi je me suis mariée le 10mars2007 et Noah est arrivé le 16mars2008, n'est ce pas le plus beau cadeau d'anniversaire de mariage possible ???!!!!!!???? :lol:[/quote:4dca6f64cb] Coucou Angèle! Je voudrai aussi avoir un ptit deuxième mais il va falloir attendre après le mariage... Il me tarde vraiment, c'est prévu pour mai 2009 normalement.
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 22:42
Félicitations ! C'est moi qui est à l'origine du poste sur le mariage écolo. Tu veux faire quoi ? Perso, déjà je compte limiter le nombre d'invités ! Je cherche aussi désespérement des alliances "éthiques". Pour la robe, je pense en acheter une simple robe : il y en a des sympas sur le site des fées de Bengale. On pourrait en discuter toutes les deux !!! On peut peut être se donner des infos. Tu es de quel coin ?
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 12:15
[quote:a0b4abe3aa="bouboux"]Félicitations ! C'est moi qui est à l'origine du poste sur le mariage écolo. Tu veux faire quoi ? Perso, déjà je compte limiter le nombre d'invités ! Je cherche aussi désespérement des alliances "éthiques". Pour la robe, je pense en acheter une simple robe : il y en a des sympas sur le site des fées de Bengale. On pourrait en discuter toutes les deux !!! On peut peut être se donner des infos. Tu es de quel coin ?[/quote:a0b4abe3aa] Salut Bouboux! Oui ça serait sympa de se donner des tuyaux! Ton mariage est prévu pour quand? Moi je suis au sud de la Charente Maritime. Par contre nous, on n'a pas limiter le nbre d'invités on sera 70 maxi! Je vais aller sur le site les fées du bengale voir les robes. Bizz Camille
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 16:23
Je suis de Coulon (marais poitevin près de Niort). On a pas encore fixé de date, je pense que ce sera l'été prochain.
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 17:04
[quote:05a45ab576="bouboux"]Je suis de Coulon (marais poitevin près de Niort). On a pas encore fixé de date, je pense que ce sera l'été prochain.[/quote:05a45ab576] Re! Est-ce que tu as msn si tu veux je te donne mon mail en MP...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.