Culotte de laine ou shorty ou longry ect

Discussions

Auteur
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:45
bonjour a tous alos qui a essayer les culotte ou shorty ou longry en laine avez vous des fuite et comment entretenez vous vos culotte car mon loulou est un gros pissouilleur mais il a les fesse sans arret rouge donc je pence que sa respire pas assez avec le pul en plus jutilise des lange a fiselle qui normalement son conseiller avec des culotte de laine merci d avance pour votre experience
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:20
Bonjour, Moi aussi j'utilise parfois les langes à ficelles avec un shorty en laine (popolini ou disana) c'est très bien sauf que c'est très long à sécher donc il en faut pas mal pour tourner tranquile. Que mets-tu dans le lange pour l'absorption? j'utilise des doublures mais elles sont grosses...
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 11:15
pour le moment je me des lange classique comme insert mais sa fait n peux gros aussi sinon tu as les carre de coton disana qui vont avec les lange a ficelle ils sont fin et super j en est en 40 paR 40 car j ai acheter un pack de lange disana pour mon bebe a venir mais pour mon fils de 18 mois s est pas assez j vais en rcheter en 80 PAR 80 sinon tu a quel marque de culotte de laine et a tu des fuiteet tu lui laise comien de temps ???? desoler pour tant de question
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:02
[quote:fb58db956b="liloulette3"]pour le moment je me des lange classique comme insert mais sa fait n peux gros aussi sinon tu as les carre de coton disana qui vont avec les lange a ficelle ils sont fin et super j en est en 40 paR 40 car j ai acheter un pack de lange disana pour mon bebe a venir mais pour mon fils de 18 mois s est pas assez j vais en rcheter en 80 PAR 80 sinon tu a quel marque de culotte de laine et a tu des fuiteet tu lui laise comien de temps ???? desoler pour tant de question[/quote:fb58db956b] Pas de problème au contraire :wink: Je n'ai pas de fuites une fois les culottes bien imprégnée de lanoline. je les laisse bien 3 heures et mon petit gars et un gros pissouilleur! par contre pour la nuit c'est humide le matin, j'aime pas trop. Je suis donc passée aux culottes en pul pour la nuit (les Popolini ou Imse vimse sont bien grandes). Merci pour les infos sur les doublures disana, je vais en acheter car mes inserts (des langes prépliés) sont aussi bien trop gros, ça va pas. En tous cas moi j'adore ces langes, je les trouve super, un peu difficile à nouer la première fois (bébé hurlait et j'ai les ai mis à l'envers :lol: ) mais après c'est super facile, ça sèche vite,vraiment c'est super. Par contre j'ai trouvé un peu gros que bébé à la naissance... Tu as acheté où les carrés disana?
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 13:05
j ai acheter mes lange et doublue disana sur lilinappy elle est super meme si ta des question et l envoie est rapide par contre j ai acheter mes culotte de laine a maman au naturelle s est des KOZYDESIGNS elle sont super jolie et bien former et surtout elle sont doubler tu peux l enlever si tu le souhaite la doublure rien a dire je ne mes meme pas de pantalon a mon fils tellement elle sont belle et les gens me demande ou je lui achete s est vetement mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.