Recette de lait vegetal

Discussions

Auteur
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:25
Salut les filles, J'utilise du lait végétal pour mon petit garçon depuis quelques temps déjà. J'achète du lait végétal en brique ou en instantané. Ca fait quand même un sacré budget et les briques c est pas très écolo !!! J ai fait des multiples recherche sur le net et j ai trouvé pleins de recettes de lait végétal a faire soi même. Le résultat pour le moment est plus que moyen. Manque de goût, texture pas terrible, ect ... Avez vous des recettes qui marchent ? Faire son lait a la maison reviens beaucoup moins cher que de l acheter dans le commerce. Je suis preneuse de toutes vos suggestions. Je précise que je n ai pas acheter l appareil, je suis donc a la recheche de recettes a faire sans ! Merci d avance et a bientôt !!!!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:49
Je te conseille d'aller sur le site cfaitmaison qui donne pleins de recettes. Bonne tambouille!! Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.