Posté le : 01-07-2008 à 12:10
[quote:f393f00a48="juliem"]Bonjour,
Moi je lui en met que si elle va etre vraiment au soleil et durant un certain temps.
BOn je revenais juste pousser un coup de gueule. J'ai fait confiance à ma pharmacienne 'je voudrais une creme naturelle au plus possible voir minerale à 100%' elle m'en donne une indice 50 parfait. En rentrant je regarde bourré de Paraben !!! Pffff ça me saoule. Les pharmaciens ou que j'aille me prenne pour une folle altermondialiste à 2Fr qd je leur demande quelque chose d'ecologique ou bio. :evil:[/quote:f393f00a48]
pareil!
quand Emma a commencé a sortir ses dents, je demande un truc a la pharmacie, qqchose le + naturel possible qui completerait le collier d'ambre, elle me sort une creme pour masser les gencives, blindée de paraben, je lui fais remarquer, cette nouille me sort "oh mais ca doit etre une plante le paraben" :shock: :lol:
et pour revenir au sujet intial j'ai pris la creme solaire d'uriage, j'en suis tres contente!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”