Posté le : 19-06-2008 à 21:29
[quote:8a8f8f6893="kailua"]Bonjour à toutes
maman d'un petit Jules de 6 semaines, j'utilise des couches lavables Bambino Mio depuis sa naissance.
J'ai investi pensant bien faire, mais là, je craque et je suis à 2 doigts d'abandonner !!
Je le change très souvent (toutes les 2h, 2h30) et à chaque fois je découvre son body mouillé à l'entrejambe, si ce n'est pas déjà trop tard pour le pantalon ! Il faut donc 1 fois sur 2 le changer intégralement, ce qui n'est pas vraiment pratique !!
Je l'allaite et ses selles sont liquides, mais c'est plus l'urine qui mouille de suite la couche culotte qu'on est sensé garder mais je la change à chaque change aussi car son contour est mouillé et mouille donc tout le reste...
je suis donc extrêmement déçue et pense abandonner...
auriez-vous des conseils ?
connaissez vous ces couches ??
au secours !!!
Merci de vos témoignages
S[/quote:8a8f8f6893]
Ma pauvre car éffectivement l'investissement est assez conséquent au départ...
Peut-être est-ce dû à une mauvaise utilisation? j'en sais rien, car moi j'ai jamais acheté ça, j'utilise des Pamp*** aussi et j'en est toujours été satisfaite, ma fille n'a jamais eu d'allergies (mais c'est vrai qu'à la fin c'est bien plus couteux, c'est certain).
Ma cousine utilise les lavables, c'est une maman nature (moi je n'ai fais que allaiter pendant 5 mois, je ne suis donc pas une maman "nature" mais je comprends que l'on choississe ce mode d'éducation).
J'espère que les mamans nature pourront mieux te répondre!
bisous
Lolo